Voyage Kien Giang

Voyage Kien Giang

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Kien Giang

Kiên Giang est une des provinces du Delta du Mékong au Viêt Nam. Son chef-lieu est Rạch Giá. La plus grande île vietnamienne, Phú Quốc, qui dépend administrativement de la province, se trouve à l’ouest de celle-ci, au large des côtes cambodgiennes.

Voyage Kien GiangVoyage Kien Giang

Comment se rendre à Kien Giang?

Routes: Rach Gia Can Tho de 116 km, My Tho et Ho Chi Minh Ville. De 182 km Ho Chi Minh 250 km.

Quand voyage Kien Giang ?

Kien Giang est une bande de terre située dans le sud-ouest du pays. Est et sud-est de la province de Kien Giang en bordure des provinces de An Giang, Can Tho et de la province de Hau Giang, au sud de Ca Mau, la frontière nord avec le Cambodge divisé avec une longue frontière 54 kilomètres, en plus de plus de 100 îles petites îles du Golfe.

Kien Giang a un climat tropical de mousson, la température moyenne annuelle de 27 ° C – 27,5ºC; toute l’année pas trop chaud et trop froid. Climat 2 saisons distinctes, la saison sèche de Novembre à Avril de l’année suivante, la saison des pluies de Mai à Octobre.

Visite Kien GiangVisite Kien Giang

Sites touristiques à Kien Giang

Kien Giang est connu pour les champs fertiles; l’or forêt; mer d’argent; avec des îles et des collines avec l’abondance des ressources et la diversité des produits agricoles; des produits marins; minéraux et le tourisme. Situé le long du golfe de Thaïlande; Kien Giang avec le trafic maritime international est très pratique. L’occupation principale est l’agriculture province; mais aussi très développé la pêche. Kien Giang plages de crevettes de mer et de grands cours d’eau de pêche avec une variété de délicieux poissons: collection, oiseaux, joues texture, argent, copie, il, hymne de poissons. Kien Giang est également connu pour la sauce artisanale.

Circuit à Kien GiangCircuit à Kien Giang

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Voyage Kien Giang: il a de nombreux sites comme U Minh Forest, Hon Dat, Ha Tien, Phu Quoc … La nature a des incitations à Kien Giang de nombreux sites pittoresques comme “non de Ha Tien”; ” Phu Quoc de l’air de la mer “. Repères Ha Tien (90 km au nord-ouest de Rach Gia) est considéré comme le lieu a beaucoup de belles (juste après Ha Long) avec de nombreuses grottes de montagne; des temples, des tombes et de nombreuses îles proches et lointains.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage vietnam, agence locale saigon, voyage Kien Giang, circuit a Kien Giang, voiture chauffeur Kien Giang, tour au sud du vietnam, visite Kien Giang.

Voyage Kien Giang
5 (100%) 1 vote

Tags: , , , , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)