Voyage en avion pour visite de la baie de Halong

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Voyage en avion pour visite de la baie de Halong: Dans l’optique d’apporter une nouvelle expérience aux touristes, la compagnie aérienne par actions Hai Âu, en collaboration avec Paradise Cruises, a lancé récemment à Hanoi des excursions en baie de Ha Long en hydravion et en bateau de croisière de luxe.

La compagnie aérienne par actions Hai Âu est la première à proposer au Vietnam des tours en hydravion. Si l’hydravion est un nouveau service touristique dans le pays, il est très populaire aux États-Unis, au Canada, aux Maldives, en Indonésie…, des pays au long linéaire côtier et aux nombreux lacs et rivières.

Ce service touristique est l’une des nouvelles orientations du secteur aérien vietnamien et du secteur touristique plus globalement. L’intérêt de l’hydravion est d’étoffer les produits touristiques haut de gamme, d’offrir aux touristes des vues spectaculaires et tout cela en un minimum de temps.

la baie de Ha Long a été reconnue par l’UNESCO patrimoine naturel mondial

Le partenaire d’Hai Âu est la société Paradise Cruises, bien connue en baie de Ha Long, dont les bateaux de croisière combinent beauté classique et confort moderne. Chacun dispose d’un élégant bar-restaurant pour une expérience gustative d’exception. Le pont supérieur, ouvert à 360°, est l’endroit idéal pour se prélasser au soleil et découvrir les splendeurs de la baie. Célèbre pour être la seule compagnie de bateaux de croisière à offrir de réels services spa dans toute la baie, avec sauna, jacuzzi, massages et soins du corps, Paradise Cruises s’engage à garantir aux passagers une expérience authentique, inoubliable, dans une des plus beaux sites au monde, la mythique baie de Ha Long.

Selon le directeur général de la Compagnie aérienne par actions Hai Âu, Luong Hoài Nam, l’exploitation de circuits touristiques combinant hydravion et bateau de croisière promet de créer un produit touristique d’exception. À l’occasion de l’inauguration de ces nouvelles excursions, sa compagnie et Paradise Cruises appliquent un programme de promotion, dont un circuit en baie de Ha Long de deux jours et une nuit pour seulement 484 dollars par personne.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)