Voyage Ben tre

Voyage Ben Tre Vietnam

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Ben Tre

Voyage Ben Tre pour savoir que la prospérience de Ben Tre s’étend à la porte de la rivière du Mékong, elle doit sa prospérité à de vastes vergers. La ville de Ben Tre, capitale de la même province, abrite plusieurs beaux paysages sur les rives du légendaire mékong.

Quand partir à Ben Tre?

Voyage Ben tre: il a deux saisons visibles: la saison des pluies de mai à octobre et la saison sèche de novembre à avril. La température dans la zone varie entre 26-27ºC.

Voyage Ben treVoyage Ben tre

Sites touristiques de Ben Tre

La province de Ben Tre peut être comparée à la Venise verte. Avec une promenade en bateau, vous admirerez les jardins et les mangroves qui bordent les rives de multiples chaînes. Une véritable promenade poétique dédiée à la nature. La province des sites ne doit pas manquer est:

– L’île du Phoenix (Con Phung): l’une des principales destinations de la région. Couvrant une superficie de 28 hectares, cette île dispose de rangées de cocotiers verts et de jardins fruitiers de toutes couleurs.

– L’île de Con Oc est connue pour ses jardins aux cocotiers et aux vergers de pamplemousse.

– Con Tien possède une belle plage qui attire les habitants et les touristes.

Visite Ben treVisite Ben tre

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

– Cai Mon verger situé le long de la rivière Tien. Ce jardin est considéré comme le lieu de naissance des arbres fruitiers du Vietnam du Sud. La dégustation de ces fruits est disponible tout au long de l’année.

– Le Vam Ho est une attraction éco-touristique. Le parc abrite près de 500 000 espèces, dont la plupart sont des oiseaux. Vers 4 heures du soir, des milliers d’oiseaux retournent au nid après toute la journée à la recherche de nourriture. Quelle vue incroyable.

Une fois chez Ben Tre, les visiteurs auront la possibilité de goûter tous les produits en noix de coco tels que des bonbons au lait de coco, de l’alcool à la noix de coco, de la confiture de noix de coco, etc.

Héritage culturel de la ville de Ben Tre

– Pagode de Vien Minh: au centre-ville, la pagode de Vien Minh est une grande statue de Quan The Am Bo Tat, la Déesse de la Miséricorde.

– L’île de Phoenix se trouve à une douzaine de kilomètres de la capitale de la province. L’île du Phénix abrite le seul temple “Nam Quoc Phat” de la religion Dao Dua. À son apogée, le sanctuaire se tenait sur des colonnes avec des dragons sculptés, face à une tour multi-étages surmontée d’un globe étincelant d’étoiles … Le Tinh Do Cu a été fondé par Ong Dao Dua, le «moine à la noix de coco», surnommé après avoir prétendu ne pas Ont nourri pendant trois ans. Il a également passé trois ans à méditer jour et nuit, assis sur une dalle de pierre.

– Temple Nguyen Dinh Chieu: Ce joli temple est consacré au culte de Nguven Dinh Chieu, érudit de la province de Ben Tre.

Circuit à Ben TreCircuit à Ben Tre

Quelques conseils pour visite Ben Tre:

Accessibilité:

  • Par la route: suivez l’autoroute nationale 1A et l’autoroute Trung Luong puis tournez à droite sur l’autoroute 60. Prenez cette route pour aller au ferry Rach Mieu. La distance totale est d’environ 86 km. Ou de Ho Chi Minh ville, suivez la route de la province de Vinh Long Can Tho. Ensuite, suivez l’autoroute nationale 57 après avoir traversé le plateau de Dinh Khao. La distance totale est d’environ 50,7 km.
  • Par la rivière: en dehors de la route, vous pouvez rejoindre Ben Tre en faisant un voyage en bateau.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage vietnam avec agence locale saigon, voyage ben tre, circuit a ben tre, voiture chauffeur ben tre, tour au sud du vietnam, visite ben tre, découverte Ben Tre.

Voyage Ben Tre Vietnam
5 (100%) 2 votes

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)