Voyage au Vietnam pour les musulmans

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Voyage au Vietnam pour les musulmans et vacances au Vietnam pour les musulmans: Ma vision, adoptée par le site Guide Francophone Hanoi  Vietnam «Voyages halal», est de permettre aux musulmans d’explorer le pays Vietnam dans le respect de l’éthique musulmane.

Plusieurs fois, accompagne les visiteurs musulmans venus de different pays, j’ai une petite experience de leurs server. Une tendance est maintenant au-delà de la nourriture et des industries de services, elle en arrive au mode de vie en particulier jusqu’à l’industrie du voyage et du tourisme du Vietnam.Thanh duong hoi giao

De cet impact, j’ai fait un constat  celui du fait qu’au Vietnam aucune organisation dans le tourisme n’a été mise en place pour faciliter le voyage de la communauté de musulmans à travers le pays (mise à part les voyages concernant le Hajj & la Omra).

Je peux donc  fournir de services de voyage et un petit tour opérateur pour  le monde du Tourisme Halal au Vietnam.

Voyages halal et vacances pour musulmansMosque

Voyage Halal dans le monde islamique

Outre que le Hajj, Omra et les combinées avec l’Omra, Sakina voyages a sélectionné pour la communauté musulmane avec des forfaits adaptés à vos besoins. C’est également des circuits alliant découverte et détente avec la rencontre des peuples de différents pays. Venez partager leur culture et vivez au rythme de traditions

Définition du monde musulmanmusulman

Le terme «monde musulman» (également connu sous le nom de la «Oummah») a plusieurs significations.

Dans un sens religieux, il se réfère à ceux qui adhèrent aux enseignements de l’Islam, appelé les musulmans.

Dans un sens culturel, il se réfère à la civilisation islamique, y compris les non-musulmans vivant dans cette civilisation.

Dans un sens géopolitique moderne, le terme fait généralement référence aux pays à majorité musulmane, les états, les régions ou les villes.

La population musulmane compte plus de 1,6 milliards, soit environ 23% de la population mondiale est musulmane. Parmi ceux-ci, environ 62% vivent en Asie-Pacifique, 20% au Moyen-Orient-Afrique du Nord, 15% en Afrique sub-saharienne, environ 3% en Europe et 0,3% dans les Amériques

Voyages Halal – Concept et notionhohau

Le concept du voyage Halal (ce qui signifie en arabe admissible par la religion musulmane), n’est pas seulement appliqué à l’alimentation, mais il inclut aussi  tout ce qui est conforme à «Al Charia». Cela signifie offrir des voyages organisés, circuits culturels et même des séjours libres dans des destinations qui sont particulièrement conçues pour répondre aux besoins des musulmans.

Différence entre «Voyage Halal»

Le voyage Halal est un circuit ou un séjour dans une destination (région, pays ou ville) qui fournit au musulman pratiquant tous les critères que la religion musulmane a exigé (halal / haram – admissible / interdit).

Exemples des critères à respecter afin que votre voyage devienne «Halal»Hoigiao

Comment «Sakina voyages» respecte le concept «Halal» dans ses voyages ?

Manger Halal a Hanoi, Saigon ( Ho Chi Minh-ville) au Vietnam: Des restaurants, des hôtels qui proposent des menus halal – Des villas privées ou des appartements avec de la cuisine halal (quand les repas sont inclus dans les prestations).

Piscine privée pour femme ou Interdiction de servir de l’alcool

Voyage au Vietnam pour les musulmans
Note pour cet article

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)