voyage à Ca Mau Vietnam

Visiter l’île Da Bac voyage à Ca Mau Vietnam

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans 3.Le Sud du Vietnam, Ca Mau

Avec des paysages majestueux, immaculés, ainsi que l’avantage de la proximité de la côte, l’île de Da Bac est maintenant une destination touristique qui attire de nombreux touristes pendant le voyage à Ca Mau Vietnam. Si vous voulez faire un court séjour au Vietnam significatif et intéressant, Da Bac est un excellent choix pour vous. Voici le guide voyage complet de notre Agence de voyage au Vietnam.

À seulement environ 50 km du centre de la ville de Ca Mau, l’île Da Bac avec une superficie de 6,43 ha, est un magnifique groupe d’îles composé de trois grandes et petites îles situées à proximité les unes des autres: Ong Ngo, Da Le et Da Bac. Selon des enregistrements, l’île de Da Bac est datée d’environ 180 millions d’années. Avec la beauté sauvage et les vestiges historiques uniques, cet endroit est devenu une attraction touristique célèbre.

Infos pratiques sur l’île Da Bac voyage à Ca Mau Vietnam

– Adresse : Hameau Kinh Hon, commune Khanh Binh Tay, district Tran Van Thoi, Ca Mau

– Description : Da Bac est recouverte d’un vert d’une végétation primaire extrêmement rare. Les visiteurs seront perdus dans la scène féerique créée par la mère Nature.

– Prix d’entrée : 20 000 VND/ adulte et 10 000 VND/enfant

voyage à Ca Mau Vietnam
L’île Da Bac

Meilleur moment pour voyage à Ca Mau Vietnam sur l’île Da Bac

Le temps de Ca Mau a deux saisons pluvieuses et sèches distinctes. Le moment le plus propice pour visiter Da Bac est pendant les mois secs, de décembre à avril. À cette période, le climat est sec, créant des conditions extrêmement favorables pour les touristes à visiter et à explorer.

Comment se rendre à Da Bac

Il y a deux moyens :

– Déplacement par voie terrestre : Vous vous déplacez à la gare routière du district 7 à Saigon pour prendre le bus pour Da Bac. Le trajet dure environ 1 heure 30 minutes avec un tarif de seulement 25 000 VND/personne. Après être arrivé à la gare routière de Da Bac, vous prenez un moto-taxiou un taxi (10 minutes) pour entrer dans la station touristique.

– Déplacement par voie fluviale : En outre, vous pouvez se rendre à Da Bac en canöe depuis Ca Mau.

Valeurs touristiques

L’île de Da Bac (île principale) comprend deux groupes d’îles. Le premier groupe a une beauté sauvage avec des forêts primitives et des montagnes rocheuses. Vous pouvez vous immerger dans l’eau fraîche ici. Le deuxième groupe possède la beauté d’un pays des fées.

De plus, les visiteurs peuvent apprendre et explorer la vie des villages de pêcheurs en dégustant des fruits de mer frais.

Voyage à Ca Mau Vietnam
Voyage à Ca Mau à Da Bac

>> Pour plus d’infos sur les circuits voyage sur mesure au Vietnam, consultez notre Agence de voyage locale francophone au Vietnam

Trouver cet article sur Google : voyage à Ca Mau, ile Da Bac Ca Mau, circuit saigon mekong, agence de voyage au vietnam saigon, guide francophone saigon, guide voyage ca mau, voiture chauffeur ca mau, meilleur moment visite ca mau

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)