Voiture chauffeur privé à Saigon

Voiture chauffeur privé et Guide francophone pour le voyage Saigon

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans 3.Le Sud du Vietnam, Ho Chi Minh- Ville

Nos services de voiture chauffeur privé à Saigon et de guide francophone local faciliteront vos vacances au Vietnam. Ce pays est une destination touristique idéale, attirant chaque année des dizaines de millions de touristes. Vous devriez donc bien préparer pour votre voyage. Cet article vous aidera.

Location de voiture chauffeur privé à Saigon

Découvrir un nouveau pays comme le Vietnam est certainement une expérience intéressante. Avec l’aide de notre Agence de voyage locale, il est très facile d’avoir une voiture confortable avec chauffeur privé. Notre équipe est professionnelle, enthousiaste et dynamique. Ils possèdent également une connaissance locale abondante et une bonne compréhension des itinéraires et des attractions du pays.

Sur une voiture privée à Saigon (4, 7, 16, 29 ou 45 places), notre chauffeur amical vous emmènera explorer la ville de la manière la plus sûre et la plus agréable. Nous organiserons les circuits 100 % sur votre mesure. Trouver une voiture chauffeur privé à Saigon n’a jamais été aussi facile.

Voiture chauffeur privé à Saigon
Voiture chauffeur privé à Saigon

>> Pour plus d’infos sur la location de Guide francophone à Saigon au Vietnam

Que visiter à Saigon avec voiture privée

            Quartier chinois de Saigon (Cho Lon)

Saigon est un endroit avec une forte interférence culturelle et le quartier chinois (Cho Lon) est toujours aimé par les touristes. Les gens ici viennent principalement de Chaozhou, Fujian et ils sont là depuis longtemps, vers le 18ème siècle.

Cho Lon abrite des anciennes pagodes dans le style chinois. Vous y rencontrerez un espace de vie extrêmement chinois, des oeuvres architecturales aux nourritures. C’est peut-être une des plus belles balades à faire lors de votre voyage au Vietnam avec voiture chauffeur privé à Saigon.

            Temple de Ba Thien Hau

– Adresse : 710 rue Nguyen Trai, district 5, Ho Chi Minh Ville

Construit au XVIIIe siècle par des Chinois, le temple de Ba Thien Hau est un site touristique qui attire de grand nombre de visiteurs. Cet endroit est dédié à madame Thien Hau, la dame de la Mer. Il s’agit d’une déesse chinoise qui protège les navires et les pêcheurs. On dit que le temple Ba Thien Hau a une grande influence sur la vie culturelle de la communauté chinoise vivant à Saigon.

Voiture chauffeur privé à Saigon
Temple de Ba Thien Hau

            Palais de la Réunification

– Adresse : 135 rue Nam Ky Khoi Nghia, district 1, Ho Chi Minh Ville

– Horaires d’ouverture : de 7h30 à 11h30 et de 13h à 16h toute la semaine

– Prix d’entrée : 40 000 VND

Le Palais de la Réunification ( ou le Palais de l’Indépendance) est conçu sur la base du feng shui ainsi que de l’architecture orientale mais a toujours un style moderne. Ce palais est désormais un musée ouvert au public où l’on peut voir des salles de réceptions, le bureau de l’ancien président et aussi le centre de commandement fortifie souterrain. Il est aussi utilisé pour des rencontres diplomatiques.

Les voyageurs auront l’occasion d’apprendre davantage sur la résistance du Vietnam contre les États-Unis. Après la visite du palais, vous verrez le documentaire de 25 minutes “Palais de l’Indépendance – témoins de l’histoire” dans la salle de cinéma.

>> N’hésitez pas à contacter avec notre Agence de voyage locale Saigon Vietnam pour plus d’infos sur le service de voiture chauffeur privé à Saigon et Guide francophone local

Trouver cet article sur Google : voiture chauffeur privé à Saigon, guide francophone local Saigon, voyage à Saigon, que visiter à Ho Chi Minh Ville, attractions touristiques de Saigon, sites incontournables à Saigon

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)