
Thuy Bieu, le village typique de Hue
Village thuy bieu hue est considéré comme le village typique des milieux de terrain Hue. Tout le village est caché dans les jardins luxuriants de bambou. Les populations habitent dans de petites maisons loge bleue; construite avec une architecture traditionnelle à Thuy Bieu.
Au village Thuy Bieu Hue, c’est plus idéal d’explorer la ville à vélo ou à pied. Sur le long de la promenade; vous avez l’occasion d’admirer le paysage calme et excellente de Hue tels que: champ de riz; arbres fruitiers et jardins; centre communautaire; école primaire et vallée du cimetière. Ne pas oublier d’apporter votre appareil photo pour avoir des moments inoubliables. Il est vraiment un beau souvenir pour votre séjour.
Village Thuy Bieu Hue
En longeant la rue Bui Thi Xuân; une rue interminable; vos yeux se nourrissaient des scènes de vies de la campagne à la porte de Huê; royale bourgeoise. Thuy Bieu est le chemin de passage vers les sites célèbres comme la pagode Thiên Mu; et la tombe de l’Empereur Minh Mang. Souvent les autocars bondés de voyageurs ne s’arrêtent pas car la ville n’est qu’une campagne.
Le paysage s’intercale entre les maisons simples et les jardins; les rizières et les palmiers, de temps en temps, une petite ruelle vous invite à plonger le regard vers une route menant un village paisible; caché derrière des bambous et des arbres assez grands.
>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam
Le chemin est très touristique qui mène vers les arènes des Tigres; et le temple du général éléphant. Regarder les couleurs vives des baguettes d’encens séchées au bord de la route poussiéreuse .. Thuy Bieu, ce doux nom en vietnamien; est la fusion de 2 noms de 2 villages anciens du 16 ème s. (1559): Nguyệt Biều et Lương Quán… Thuy Bieu se compose de 7 villages: Long Thọ, Trường Đá, Đông Phước 1, Đông Phước 2, Trung Thượng, Nguyệt Biều, Lương Quán. Ce village est le terroir des pamplemoussiers, son nom est “Thanh Trà”, une pamplemousse incomparable. Sous la dynastie des Nguyen, les pamplemousses de Thuy Bieu étaient l’indispensable des mets royaux. Au printemps, la commune est embaumée des fleurs blanches des pamplemoussiers.
Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: Circuits touristiques à Huê, guide Francophone à Huê, hue vietnam visite, visite hue vietnam, hue vietnam cité impériale, hue cité impériale vietnam, que faire a hue, que faire a hue vietnam, a faire hue, que faire à hué vietnam, que faire à hue vietnam, quoi faire a hue, que faire autour de hue, lieux à voir à Hué, que voir et que faire à Hué, que visiter a hue, hué vietnam, vietnam hue, visiter hue, vietnam hué, la rivière des parfums vietnam, hue vietnam, hotel hue vietnam, huê vietnam, ville de hue vietnam, village hue vietnam, visite hue vietnam, visiter hué, cite imperiale hue, ville de hue, hue vietnam cité impériale, citadelle hue, que voir a hue, cité interdite hué, hue citadelle impériale, hué vietnam carte, hue vietnam a voir, village typique hue, village thuy bieu hue, thuy bieu a hue…
Mots-clefs : cité interdite hué, hue citadelle impériale, hue vietnam a voir, hué vietnam carte, village thuy bieu hue, village typique hue
Rétrolien depuis votre site.