Village de métier traditionnel de Dong Ki

Village de métier traditionnel de Dong Ki

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Village de métier traditionnel de Dong Ki: Le village de Dong Ky, dans la province de Bac Ninh, à une soixantaine de kilomètres à l’est de Hanoi. Le village de Dông Ky est réputé depuis toujours pour les travail de bois et ses fins sculpteurs. Aujourd’hui le village continue cette tradition, de nombreux étrangers y viennent acheter les meubles et mobiliers. Le travail du bois fait la richesse du village, comme en témoigne la construction du Dinh, la pagode et un temple.

Village de métier traditionnel de Dong Ki
Grâce à sa prospérité à l’artisanat dans le métier traditionnel du bois, qui est transmis de père en fils , a rapporté aux habitants de Dông Ky mieux que dans d’autres régions rurales du Nord.
Village de métier traditionnel de peinture de Dong Ho
Situé à 40 km à l’ouest de Hanoi, le village Dong Ho est situé à Thuan Thanh, Bac Ninh
Depuis des générations, le village de Dong Ho fait référence aux peintres et artistes vietnamiens traditionnels. Dong Ho est renommé pour ses uniques estampes , recherchées par de nombreux connaisseurs en provenance du Vietnam et de l’étranger.

Village de métier traditionnel de Dong Ki
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/village-de-metier-traditionnel-de-dong-ki">
Twitter

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)