Un carnaval Ha Long en couleurs

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Un carnaval Ha Long en couleurs: Danses traditionnelles, jeux populaires, activités quotidiennes, course de bateaux… toutes les activités culturelles des ethnies locales ont été reproduites lors du Carnaval de Ha Long 2014.

Placée sous le thème “Quang Ninh : convergence et rayonnement”, la fête a débuté le soir du 30 avril avec un programme haut en couleurs, pour la 8e année dans la province de Quang Ninh (Nord).

Les représentations qui ont réuni plus de 4.000 acteurs, danseurs et locaux ont attiré environ 10.000 touristes dont beaucoup d’étrangers. Ces derniers ont eu un aperçu de la culture et de la vie des hommes de la région minière de Quang Ninh.

Un carnaval Ha Long

Le Carnaval de Ha Long 2014 a su parfaitement allier tradition et modernité, entraînant dans sa folie des visiteurs conquis. Sept chars fleuris et nombre de décorations colorées ont été utilisés pour présenter aux spectateurs des sites touristiques de la province de Quang Ninh, à commencer par la baie de Ha Long. Mais l’édition 2014 ne s’est pas close sur le défilé, et des spectacles donnés par des troupes étrangères ont prolongé la fête.

L’événement, dont la première édition date de 2007, vise à promouvoir l’image touristique de la province et son patrimoine mondial qu’est la baie de Ha Long, une des sept Nouvelles Merveilles naturelles du monde.

Un carnaval Ha Long en couleurs
Note pour cet article

Tags: , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)