Tam Dao Vinh Phuc fait appel aux investisseurs du Tourisme de Macao

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Tam Dao Vinh Phuc fait appel aux investisseurs du Tourisme de Macao: Un séminaire a eu lieu le 25 avril à Macao, en Chine, afin de présenter aux investisseurs étrangers le projet de la zone de villégiature du village de Hà dans la province de Vinh Phuc (Nord).

Organisé par la compagnie par actions du commerce international et du tourisme Tây Phuong, cet événement a attiré des centaines de représentants de grandes sociétés et banques comme Edmond de Rothschild, JP Morgan Chase & Co, Bank of America, et UBS.

Tam Dao Vinh PhucSituée à proximité du terrain de golf de Tam Dao et à 15 minutes de l’aéroport international de Nôi Bài-Hanoi, la zone de villégiature du village de Hà est considérée comme une destination touristique attrayante avec ses infrastructures modernes, son lac de 36 hectares et son climat idéal. En particulier, elle se trouve dans la zone touristique de Vinh Phuc qui est entourée par la montagne de Tam Dao.

Selon une société chinoise, les zones touristiques sont en plein essor au Vietnam et peuvent rapporter le plus de profits dans le secteur de l’immobilier. La zone de villégiature du village de Hà est un projet de dimension internationale.

À cette occasion, le consul du Vietnam à Hong Kong et Macao, Mme Nguyên Thi Nha, a présenté des informations sur l’environnement d’investissement et touristique au Vietnam, et a appelé les investissements étrangers à investir davantage dans tous les domaines, dont le tourisme.

CVN

Tam Dao Vinh Phuc fait appel aux investisseurs du Tourisme de Macao
Note pour cet article

Tags: , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)