Séjour balnéaire à la baie de Nha Trang

Séjour balnéaire à la baie de Nha Trang

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Khanh Hoa

La baie de Nha Trang se trouve dans la ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa, Centre méridional. Elle attire les visiteurs grâce à ses longues plages séduisantes de sable blanc, d’eau turquoise limpides, de vagues douces et l’air frais agréables.

Séjour balnéaire à la baie de Nha TrangSéjour balnéaire à la baie de Nha Trang

D’une superficie d’environ 507km², la baie de Nha Trang comprend 19 îles, îlots et figure l’un des rares modèles naturels du système de baie dans le monde, qui rassemble la plupart des écosystèmes tropicales rares et typiques comme récifs coralliens, mangroves, herbiers… Dotée d’un écosystème diversifié, la baie de Nha Trang devient le lieu d’abri idéal des espèces animales rares et précieux comme salangane, caret, corail rouge, huître perlière, haliotide ovale…

Séjour balnéaire à la baie de Nha Trang qui bénéficie de deux saisons distinctes: la saison sèche de janvier à août, celle des pluies de septembre à décembre, la température moyenne annuel est de 26°C. De nombreuses îles dans la baie ont été investis en service du tourisme comme Hon Chong, Hon Tre, Bich Dam, Hon Mun, Hon Tam… Parmi desquelles, île Hon Tre – la plus grande de la baie (plus 3.000ha) est la destination la plus prisée des touristes grâce au complexe de villégiature – parcours de golf 5 étoiles, le parc d’amusement Vinpearl Land et le plus long téléphérique maritime du monde (au moment de son inauguration en mars 2007) avec la longueur totale de 3.320m.

Baie de Nha Trang Khanh HoaBaie de Nha Trang Khanh Hoa

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

L’île Hon Mun est une destination incontournable pour les visiteurs lors de la visite à Nha Trang. Le fond marin à Hon Mun possède une grande diversité biologique et rassemble un grand nombre de créatures de la mer, avec environ 350 espèces de coraux en particulier, ce qui représente plus de 40% de toutes les espèces de coraux dures dans le monde. La mer à Hon Mun a été planifiée pour devenir la première aire marine protégée du Viet Nam.

L’île Hon Tam est également une destination idéale pour les activités récréatives, de loisirs et de repos. Hon Tam Resort construit sur l’île propose de nombreuses villas asiatiques et le système multiservices pour le loisir comme: parachutisme, jet ski, planche à voile, voile, moto à grand vitesse…

La Zone touristique Tri Nguyen à l’île Hon Mieu est une destination intéressante; pour ceux qui aiment les créatures marines. Ceci est un lac de mer séparé par le système de quai en pierre; considéré comme un musée vital – le lieu d’élevage des centaines d’espèces marines précieuses et rares. Au sein de la Zone touristique Tri Nguyen; se trouve l’Aquarium Tri Nguyen – un océan en miniature sous forme d’un navire fossile entièrement couvert de mousse et; algues qui regroupe nombreuses espèces précieuses de poissons et de plantes marines. À quelques centaines mètres de la Zone touristique Tri Nguyen; la plage Bai Soi offre aux visiteurs divers services de loisirs comme jet ski; parachutisme; plongée sous-marine…

Voyage Nha Trang à Khanh HoaVoyage Nha Trang à Khanh Hoa

Séjour balnéaire à la baie de Nha Trang

Avec le séjour balnéaire à la baie de Nha Trang; on ne peut pas oublier les nids de salangane – une spécialité de la ville de Nha Trang. De nombreuses îles dans la baie de Nha Trang sont le lieu d’abri des salanganes; dont la plus célèbre est l’île Hon Noi. A Hon Noi; les visiteurs auront l’occasion de visiter le temple dédié aux ancêtre du métier de récolte et; de traitement des nids de salangane pour apprendre davantage sur l’histoire de la formation et; le développement de ce métier ou; gravir les marches de pierre menant au sommet du mont Du Ha (90m de hauteur); pour prendre de jolies photos sur le paysage naturel de l’île d’hirondelle.

L’île Hon Noi possède également la plage Doi (Double) formée à partir de la plage de sable incurvée; sur les deux côtés comme deux lettres C appuyé l’un contre l’autre. La mer y est calme et clair. Les visiteurs peuvent nager; contempler les coraux et poissons multicolores; déguster des mets appétissants préparés à partir de nids de salangane dans les restaurants sur l’île et acheter de nombreux produits à base de nids de salangane; comme nids de salanganes originaux, nids de salangane raffinés; boisson de ginseng du nids de salangane…

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage vietnam avec agence de voyage locale saigon, voyage khanh hoa, circuit a khanh hoa, voiture chauffeur khanh hoa, tour au sud du vietnam, voyage nha trang khanh hoa, séjour balnéaire à la baie de Nha Trang, plage de nha trang, baie de nha trang.

Séjour balnéaire à la baie de Nha Trang
5 (100%) 1 vote

Tags: , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)