séjour à Phu Quoc

Guide de voyage à Phu Quoc

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Kien Giang

Avec votre séjour à Phu Quoc; venir visiter «district de l’île » de Province Kien Giang; qui est situé dans le golfe de Thaïlande; à 45 kilomètres de la pointe sud du Vietnam continentale; et à seulement 4 kilomètres du Cambodge. Il fait partie de la zone de conservation de la biosphère Kien Giang; qui en 2006 a été reconnue par l’UNESCO comme une réserve de la biosphère mondiale. L’ensemble du « district de l’île » se compose de 28 îles; qui a une superficie totale de 593 kilomètres carrés; l’île de Phu Quoc étant la plus grande avec 574 kilomètres carrés.

Les activités de tourisme pendant votre séjour à Phu Quoc sont variées comme des visites des sites historiques, la randonnée, la plongée, la pêche, l’observation des oiseaux… Sur l’ile de Phu Quoc; vous trouverez un grand parc d’attractions; un zoo safari; et des terrains de golf de classe. C’est le paradis de shopping; et il ya des options illimitées pour profiter des plus bonnes cuisines du monde au Vietnam et dans le monde. Visitez les plus belles plages du Vietnam; la prison historique; découvrez les temples sacrés; randonnéz dans un parc national; ou tout simplement profitez du coucher de soleil sur l’océan; c’est ce que vous pouvez planifier sur cette ile. Avec sa beauté et la tranquillité; Phu Quoc est incontestablement l’une des destinations les plus attrayantes au Vietnam sinon du monde.

Notre liste 5 meilleures choses à faire vous amène directement aux trésors naturels et culturels à ne peut pas manquer; que vous trouvez tout autour de la belle île de Phu Quoc.

séjour à Phu QuocSéjour à Phu Quoc

1. Magnifique coucher de soleil

Phu Quoc est connu pour ses couchers de soleil spectaculaires, alors ne ratez pas cette occasion pour l’admirer au moins une fois pendant que vous êtes là. Nos points d’observation de soirée préférée sont partout: le long de Long Beach, à flanc de falaise au Temple Dinh Cau, et sur un bateau au milieu de l’océan avant de pêche au calamar dans la nuit.

2. Dîner au marché de nuit Dinh Cau

Lors de votre séjour à Phu Quoc, après le coucher du soleil, visitez le quartier animé de Dinh Cau, marché de nuit pour gouterdes fruits de mer. Le marché de nuit Dinh Cau est un endroit populaire pour le shopping et pour les fruits de mer frais. Il est aussi un point chaud pour les touristes nationaux et étrangers à se rassembler dans la nuit. Ne manquez pas de savourer favoris locales alléchantes comme les huîtres grillées, brochettes de pétoncles, et notre préféré, crabe cuit à la vapeur de citronnelle.

3. Visitez une usine de sauce de poisson

Phu Quoc est célèbre pour sa sauce »de poissons et une visite à l’île serait pas complète sans visiter l’une des nombreuse usines de sauce de poissons.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

4. Découvrez la plage Sao

Sable blanc, eau turquoise chaude, et une douce brise soufflant sur votre cou. Oui un endroit comme cela existe au Vietnam et ne peut être trouvé sur l’île de Phu Quoc. La Plage Sao est peut-être la meilleure plage du Vietnam, mais ne prenez pas notre mot pour lui, découvrez vous-même … et le mieux de vous dépêcher car cette plage tranquille ne restera pas un secret gardé parce que les grandes entreprises ont des plans sur le développement de la région en un paradis de béton.

5. Moto autour de l’île pour votre séjour à Phu Quoc

Phu Quoc se découvre sur une moto. Les routes sont bien pavées et il n’y a presque pas de circulation. Découvrez l’écosystème unique, trouvez une plage abandonnée, voyez des singes sauvages qui sautent d’arbre en arbre, visitez un village local… les possibilités sont infinies. Créer votre propre aventure et souvenir unique sur l’île!

Les choix pour le séjour à Phu Quoc sont aussi diversifiés. Utilisez les suggestions ci-dessus pour vous aider à planifier votre propre aventure de Phu Quoc. Si vous êtes à la recherche de la nature, de l’aventure, de la culture, de la nourriture, du vin ou des vacances d’inspiration, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à phu quoc, tour à phu quoc, Circuits touristiques à phu quoc, guide Francophone à phu quoc, choses à visiter à phu quoc, carte phu quoc, lieux d intérêt phú quốc, bai sao, phu quoc routard, phu quoc avis, plage phu quoc, séjour à Phu Quoc, que voir et faire à phu quoc, que manger à phu quoc, climat phu quoc, quand partir à phu quoc, visiter phu quoc kien giang vietnam, kayak à phu quoc, voyage sud vietnam, comment aller a phu quoc, bon voyage a phu quoc.

Guide de voyage à Phu Quoc
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/sejour-a-phu-quoc">
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)