se rendre à Con Dao

Comment se rendre à Con Dao? Ho Chi Minh Con Dao en avion, en bateau rapide

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Circuit à Con Dao est l’une des destination touristique côtière qui attire de nombreux touristes aujourd’hui. L’archipel de Con Dao (à Ba Ria – Vung Tau) possède plusieurs plages vierges, proches de la nature que possible. Circuit à Con Dao a toujours fasciné les voyageurs, surtout pendant les mois d’été dans l’année. Étant l’une des 21 zones touristiques nationals du Vietnam, Con Dao est maintenant choisie par nombreux touristes pour le paradis de détente et de découverte de la nature. Pour se rendre à Con Dao, on peut prendre l’avion ou le bateau rapide.

Ho Chi Minh Con Dao en avion

Vietnam Airlines est la seule compagnie depuis Ho Chi Minh pour se rendre à Con Dao. Il y a 3 départs par jour et ce trajet en avion dure pendant 1 heure.

Soc Trang – Con Dao en bateau rapide

Depuis le mois d’août 2017, les bateaux rapides entre Soc Trang et l’île de Con Dao sont mis en service.

C’est-à-dire qu’après votre voyage dans le delta du Mékong, vous pourrez aller ensuite à la ville de Soc Trang et y passer le bateau rapide pour l’île de Con Dao.

se rendre à Con Dao

Comment se rendre à Con Dao?

Soc Trang est une province dans le delta du Mékong au Vietnam. Pour se rendre sur l’île de Con Dao en bateau, on peut faire comme suivant:

  • Bus Ho Chi Minh ville – Soc Trang, le départ à 00h30 est recommandé.
  • Arrives à la ville de Soc Trang vers 5h du matin. A 06h20 un minibus de la compagnie de bateaux emmène des clients de la ville de Soc Trang jusqu’à l’embarcadère Tran De. Il faut réserver ce minibus à l’avance car le nombre de places est limité.
  • Prise du bateau rapide qui parts à 08h00 et arrives sur l’embarcadère Ben Dam de l’île de Con Dao après 2,5 heures.
  • Minibus de la compagnie de bateaux de l’embarcadère jusqu’au centre-ville de Con Dao, il faut réserver des billets du minibus à l’avance; si non, une course en taxi.

>>> Cliquez si vous cherchez un bon voyage sur mesure de l’agence de voyage locale au vietnam

Les bateaux sont propres et confortables.

L’été qui dure de mai à septembre est la meilleure période pour visiter l’île de Con Dao. Pour les autres mois, l’île Phu Quoc serait le meilleur choix.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à con dao, tour à con dao, séjour à con dao, Circuits touristiques à con dao, guide Francophone à con dao, choses à visiter à con dao, aller à con dao, comment se rendre à con dao, comment aller à con dao, visite con dao, que voir et faire à con dao, hôtel con dao, que manger à con dao, comment se déplacer à con dao.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)