Que faire visiter dans la province d’An Giang?

Que visiter dans la province d’An Giang?

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans An Giang

Que visiter dans la province d’An Giang?

An Giang est une province riveraine du delta du Mékong , dans la partie sud-ouest du pays , bordé par la province Dong Thap à l’Est et au Nord, partageant la frontière avec le Cambodge au Nord-Ouest, la province de Kien Giang au sud et sud-ouest, la ville de Can Tho au sud-est. Que visiter dans la province d’An Giang?

Long Xuyen est une ville très développée dans le marchandisage, principalement dans le commerce du riz et du poisson. Elle possède plusieurs sites, mont et vestiges historiques. La région est située dans un climat tropical.

Les deux saisons distinctes sont la saison sèche de décembre à avril et la saison des pluies de mai à novembre.

Que visiter dans la province d’An Giang?

Que visiter dans la province d’An Giang?

Les sites à visiter: Que visiter dans la province d’An Giang?   

La ville de Long Xuyen et son marche de flottant :

Elle est le capitale de la province de An Giang. Située dans la région du Delta du Mékong au Sud-Ouest du Vietnam, à 189km de Ho Chi Minh et 45km de la frontière avec le Cambodge. C’est la deuxième ville la plus prospère du Sud-ouest du pays, juste après la ville de CanTho.

La ville de Chau Doc :

Située près de la frontière entre le Vietnam et Cambodge. La ville se situe à 61km de la ville de Long Xuyen. Alimentée par la rivière Bassac, un confluent du Mékong venant de Phnom Penh. Chau Doc est une ville agréable pour les voyageurs de passage.

L’île du Tigre (Ong Ho) :

On peut y voir des pêcheurs, des vergers, visiter la ferme des crocodiles, une ferme flottante consacrée à l’élevage des poissons chats…

Le marché flottant de Long Xuyen :

Découverte du marché flottant le plus authentique de la région, dans la matinée, en bateau ou en barque à moteur. C’est une véritable fête de couleurs, d’odeurs et de gouts, qui rassemblent la population rurale, pour échanger leurs produits (fruits, légumes et les produits artisanaux), mais aussi des locaux vivant souvent dans des lieux isolés : Un formidable spectacle une expérience d’authentique culture

Forêt de cajeput Trà Su

Forêt de cajeput Trà Su, un lieu écotouristique de 700 hectares d’étendue, situé à proximité du quadrilatère Long Xuyen, district de Tinh Bien. C’est la forêt inondée typique à l’ouest du fleuve Hau, abritant de nombreuses espèces d’animaux et de plantes dans le système des forêts à usage spécial au Vietnam.

Les mots clés pour trouver cet article: Que visiter dans la province d’An Giang? Guide francophone à Saigon. Voyage au delta du Mekong.
RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)