Que visiter au sud du Vietnam

Les merveilleuses places à visiter au Sud-Vietnam

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Comme nous avons écrit plusieures articles sur les destinations à visiter au Nord du Vietnam; alors; quant au Sud du pays; que visiter au sud du Vietnam? Situé sur la côte de l’Asie du Sud-Est; le Sud du Vietnam a beaucoup à vous offrir (non moins que le Nord) surtout ses belles plages et destinations touristiques. Voici les cinq endroits à voir que nous vous recommandons vivement à tous ceux qui envisagent de visiter le Sud du Vietnam.

1. Saigon (Ho Chi Minh-Ville)

La première chose pour répondre à la question “Que visiter au sud du Vietnam?”; que vous remarquerez à propos de la plus grande et la plus peuplée ville du Vietnam est la quantité de motos – ajoutez en quelques conducteurs de voitures et de camions fous; et Saigon ressemble plus à une zone de l’émeute! Certains de ces chauffeurs  vous coupent le chemin; klaxonnent toute la journée; et certains sur des motos sont assez courageux pour faire la même chose. Il ya aussi beaucoup de conducteurs qui ne respectent pas complètement les lois de la circulation et franchement; le trafic fou donne effectivement beaucoup d’énergie et de vitalité à cette ville. On peut  comparer le trafic à Saigon à une nid de fourmis.

Outre l’impressions de la circulation; pour ceux qui aiment des achats; les vendeurs de rue sont partout et vendent tout ce que vous pouvez imaginer. Dans le plus célèbre marché de Ben Thanh; on peut trouver un peu de  tout; des vêtements aux souvenirs. Il ya aussi d’autres marchés qui commercialisent des produits alimentaires frais comme le poisson, les légumes, les fruits, et toutes sortes de viande d’animaux – toutes aussi frais

Pour des visites de sites; nous vous conseillons de consulter les pagodes, les temples bouddhistes, les églises de construction française, les édifices gouvernementaux; tels que le Palais de la Réunification, le Musée Ho Chi Minh, le Saigon Opera House et bien plus encore! Selon ce que vous cherchez pour votre séjour, Saigon a tout à offrir, y compris une vie nocturne incroyable avec les bars karaoké et les clubs de danse.

Que visiter au sud du VietnamQue visiter au sud du Vietnam?

2. Nha Trang

Située sur la côte du Sud-Vietnam; Nha Trang est l’un des plus beaux endroits  dans votre voyage que visiter au sud du Vietnam. La plupart des hôtels sont situés le long de la côte de sorte que vous aurez toujours une vue à couper le souffle en dehors de votre fenêtre. Bien que les plages  situées le long de Nha Trang sont magnifiques; les plages et les eaux au large des îles de Nha Trang sont encore plus étonnantes.

Vous pouvez partir visiter ces iles en parlant directement aux gens qui travaillent dans votre hall de l’hôtel et très vite un guide ira littéralement vous chercher à l’hôtel – vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la planification lors du tour des iles du tout!

Nous vous  recommandons la plongée au large des îles. Les îles sont les choses importantes à voir à Nha Trang. Il ya aussi beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire comme aller pour une promenade sur la route côtière à consulter les produits localux, des restaurants et la vie nocturne. Cependant,  les îles sont ce qui rend Nha Trang spéciale.

3. Dalat

Cette ville est située entre les nuages ​​etles magnifiques montagnes au Sud du Centre de Vietnam. En 1500-1600 mètres d’altitude, Da Lat est accessible par une magnifique route de montagne pittoresque sinueuse. La météo à Dalat est toujours fraîche grâce à son altitude élevée. Visiter Dalat permet  de s’evader a des températures chaudes et humides, pratiquement, partout ailleurs au Sud-Vietnam. En fait, il peut faire très froid pendant les nuits de sorte que vous devrez mettre un pull over ici si vous voulez sortir pour profiter de la vie nocturne. La ville est également connue comme «le Petit Paris» depuis qu’il a été colonisé et occupé par les français il ya des décennies. Dalat a gardé l’atmosphère de Paris en continuant avec la superbe architecture française de ses bâtiments.

Cette ville possède de nombreux jardins de fleurs avec le plus célèbre étant la Vallée de l’Amour. Il est un endroit extraordinaire à visiter (avec un quelqu’un de spécial) rempli avec beaucoup de fleurs, des statues, une vue panoramique sur les montagnes, et un immense étang pour les pédalos. Un endroit très paisible et charmant.

>>>Vous aimeriez aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

4. Ile de Phu Quoc

C’ est la plus grande île du Vietnam. Située à la pointe sud du Vietnam dans le golfe de Siam, cette île est un trésor caché. Si vous choisissez un bon moment pour y aller, vous pouvez profiter des prix interessants (une visite 2 jours-1 nuit qui comprendle prix de bateau (ferry), les logements sur l’île,  restaurants, tour,  taxi et guide touristique) mais en générale, l’ ile est assez chere.

Ce que vous allez aimer dans cette île sont surtout les plages. Actuellement, l’ile se transforme en un pole du tourisme de la region, et pour attirer plus de touristes.

5. Vung Tau

C’est une autre destination côtière extraordinaire à visiter au Sud-Vietnam. Vung Tau est connu pour ses plages et est une escapade pour la plupart des résidents de Saigon (a 2 heures environ de bus). Il ya demeures de style français dans les collines et les maisons d’un style élégant partout. Vung Tau est une combinaison de paysages de Dalatet  les plages de Nha Trang.

Globalement, Vung Tau, est l’endroit à voir si vous ne voulez pas prendre une journée et demie de voyage à Nha Trang.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, carte sud vietnam, plage sud vietnam, circuit sud vietnam, avis vietnam du sud, vietnam sud ou nord, vietnam centre et sud, quoi voir au vietnam du sud, que visiter au sud du Vietnam.

Les merveilleuses places à visiter au Sud-Vietnam
5 (100%) 1 vote[s]
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Mots-clefs : , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)