province de Tay Ninh

Visite Tay Ninh

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

La province de Tay Ninh est située au sud-ouest du Vietnam. Elle partage sa frontière avec le Cambodge à l’ouest et au nord et est entourée au sud de Hô Chi Minh-Ville et de la province de Long An, à l’est de la province de Binh Duong et de Binh Phuoc. Le chef-lieu de Tay Ninh est à 99km de Hô Chi Minh-Ville… avec le site interessant aux visiteurs: Visite Tay Ninh, Temple Cao dai Tay Ninh

  • Superficie: 4 035,9 km²
  • Population: 1 066,5 mille d’habitants (Avril 2009)
  • Capitale provinciale: Chef-lieu de Tay Ninh
  • Division administrative: Tan Bien, Tan Chau, Duong Minh Chau, Chau Thanh, Hoa Thanh, Ben Cau, Go Dau, Trang Bang.
  • Groupes ethniques: Viet (Kinh), Khmer, Cham, Hoa.

La province de Tay Ninh est située au sud-ouest du Vietnam. Elle partage sa frontière avec le Cambodge à l’ouest et au nord et est entourée au sud de Hô Chi Minh-Ville et de la province de Long An, à l’est de la province de Binh Duong et de Binh Phuoc. Le chef-lieu de Tay Ninh est à 99km de Hô Chi Minh-Ville. On peut Visite Tay Ninh, Temple Cao dai Tay Ninh.

province de Tay NinhLa province de Tay Ninh et on peut Visite Tay Ninh, Temple Cao dai Tay Ninh

>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Il y a de route nationale 22A de Hô Chi Minh-Ville travers à Trang Bang et de route nationale 22B de Go Dau à la porte frontalière de Xa Mat.

La température annuelle moyenne varie entre 26ºC et 27°C.

Les forêts occupent 38% du territoire. Le point culminant est le mont Ba Den (la Dame Noire) (986m). La terre grise et basaltique favorise la culture. L’agriculture donne riz, maïs, soja, cacahuète, manioc. Les manguiers, bananiers, ananas, pastèques constituent l’essentiel de la fruiticulture. Les plantes industrielles sont l’hévéa, le théier, le tabac et la canne à sucre. Des forêts donnent des espèces de diptérocarpacées, bois, bambou, rotin, charbon de bois. La province compte plusieurs espèces d’insectes et d’animaux rares sur son territoire. C’est l’habitat de plusieurs animaux sauvages: rhinocéros, éléphants, tigres, léopards, ours, cerfs, sangliers…

Les attraits touristiques de la région comprennent le mont Ba Den ainsi que le musée de la caverne Kim Quang, le temple caodaïste avec la pagode Linh Son.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à tay ninh, tour à tay ninh, séjour à tay ninh, guide Francophone à tay ninh, choses à visiter à tay ninh, Tay Ninh Vietnam, voyage tay ninh, circuit a tay ninh.

Visite Tay Ninh
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/province-de-tay-ninh">
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)