plages près de Ho Chi Minh-Ville

Les meilleures plages près de Saigon (Ho Chi Minh ville)

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

De nos jours, Ho chi minh Ville (Saigon) devient une ville moderne et animée avec beaucoup d’attractions. Si on veux s’évader en une journée ou deux vers une plage à l’abri des bruits et pollutions à la recherche du calme et de la nature, il y en a des belles et voici cinq plages  près de Ho Chi Minh-Ville les plus recommandées:

1. Plage Vung Tau

Avec la nouvelle autoroute récemmment construite,  le temps de voyage entre Ho chi minh Ville et la plage Vung Tau (distance de 100 km) prend maintenant moins d’une heure. Cette plage se classe parmi les meilleures plages près de Ho Chi Minh-Ville par son beau paysage et donc le tourisme bien développé. Outre les jolies plages aux sables sans fin, eaux bleues, la ville est embellie par un jolie décor naturel créee par des montagnes qui l’entoure. Après les baignades dans les eaux de ces plages, on peut faire une petite escalade vers la statue géante de Saint-Georges pour une vue panorama du coin.

2. Plages Ho Coc / Ho Tram 

Les plages Ho Coc et Ho Tram sont situées dans la province de Ba Ria Vung Tau (même province de la plage Vung Tau), 175 km au sud de Ho Chi Minh-Ville. Emergées comme une destination de phare récente, les plages Ho Coc et Ho Tram offrent aux visiteurs la sérénité préservée. Les plages sont réputées pour les roches naturelles qui les différencient d’autres plages dans le pays.

plages près de Ho Chi Minh-VilleLes plages près de Ho Chi Minh-Ville

3. Plage Can Gio

Une heure de route de Ho Chi Minh-Ville (50 Km), Can Gio est la plage la plus proche de H0 chi minh Ville et c’est idéal pour les sorties de la famille dans la journée. Can Gio est une destination attractive pour les citadins de Ho chi minh pour explorer sa nature, ses foret de mangroves naturelles, ses fermes d’élévage de crocodile. La plage de Can Gio est moins connue que Vung Tau et Ho Coc Ho Tam, elle est ainsi plus sauvage, idéal pour ceux qui cherchent le calme. Aussi, c’est la meilleure place pour dégustation des repas de fruits de mer tout frais et pas chers.

4. Plage Long Hai

Seulement 12 km de Vung Tau; la plage Long Hai est un spectacle à voir avec ses plages de sable doré; et l’eau en turquoise. Comme elle est près de Vung Tau; donc vous pouvez combiner votre tour de Vung Tau et Long Hai pour avoir une journée de découverte complète; si vous avez plus de temps; passez une nuit a Long Hai; permettant de voir les peches le tôt matin qui suit sur cette plage.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

 5. Plages Phan Thiet / Mui Ne

A 200 km de Ho chi minh Ville; Mui Ne est une destination populaire pour les vacanciers locaux et étrangers. Les deux plages; Phan Thiet et Mui Ne possedent des belles plages et resorts confortables. En fin de semaine; c’est une des destinations favorites pour les Sudistes qui cherchent un escapade en 2 journées de détente. Il faut environ 5  heures pour faire Saigon Phan Thiet.  Activités variées: planche volante, plage, snorkling, plongée, visite des iles  en bateau, surfer sur sable…

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, plage vung tau, doc let, nha trang, phu quoc vietnam, carte vietnam, saigon, plage vietnam, belle plage au vietnam, plage près de saigon, plage sud vietnam, séjour balnéaire au vietnam, carte des plages au vietnam, plage tranquille vietnam.

Les meilleures plages près de Saigon (Ho Chi Minh ville)
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/plages-pres-de-ho-chi-minh-ville">
Twitter

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)