Plage de Mui Ne

La plage et top des choses à faire à Mui Ne Phan Thiet

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Mui Ne est une destination touristique bien connue au Vietnam grâce à ses belles plages et ses dunes de sables rouge et blanc. Avec la plage de Mui Ne, nous pourrons voir un paysage particulier : des dunes de sables ressemblant au désert Sahara se situent juste à côté de la plage. La plage de Mui Ne est très longue et il est relativement facile de s’y trouver un endroit tranquille.  Mui Ne se trouve dans la ville de Phan Thiet, en province de Binh Thuan, à plus de 20km du centre-ville.

Voici top des choses à voir et à faire à la plage de Mui Ne:

1. Se relaxer à la plage de Mui Ne

La plage, c’est la principale raison pour laquelle les voyageurs arrivent à Mui Ne.

La plage de Mui Ne est très longue, relativement belle et la mer est chaude pendant toute l’année. C’est un bon endroit pour se relaxer en famille ou entre amis.

La plupart des hôtels et resorts de Mui Ne se concentrent dans la rue Nguyễn Đình Chiểu, qui longe la plage de Mui Ne. Il est facile de trouver tous les types d’hébergement à Mui Ne, à partir des auberges de jeunesse jusqu’à des resorts de luxe.

2. Kitesurf, surf, voile, excursions en kayak et jet ski à Mui Ne

Mui Ne est l’une des premières destinations pour les amateurs du kitesurf en Asie du Sud-Est. La période la plus venteuse dure de novembre jusqu’à mars, et est idéale pour le kitesurf. Plusieurs écoles de kitesurf sont à votre disposition à Mui Ne.

3. Visiter les dunes de sable blanc et le lac lotus

Les dunes de sable blanc et le lac lotus se situent à environ 35km de Mui Ne. Vous trouverez leur emplacement exact en tapant “white sand dunes” sur google maps.

Vous pouvez y aller à moto mais fais attention aux policiers à Mui Ne. Si vous n’avez pas de papiers, il vous faudra payer une amende.

Plage de Mui NePlage de Mui Ne

Si vous choisissez le vélo ou la moto comme le moyen pour voyager au Vietnam, il ne faut pas rater la plus belle route côtière du Vietnam, qui longe depuis Phan Rí Cửa jusqu’à Mui Ne.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

4. Observer le coucher de soleil sur les dunes de sable rouge à Mui Ne

Les dunes de sable rouge se situent à 11km à l’Est de la Mui Ne backpacker village. Vous trouverez leur emplacement exact en cherchant “red sand dunes” sur google maps.

Ce sera un moment magique d’observer le coucher de soleil sur les dunes de sable. D’ailleurs, vous pourrez y louer des feuilles de plastique pour faire des pirouettes.

5. Balade au ruisseau des Fées de Mui Ne

C’est une visite intéressante, à faire absolument. Vous pourrez vous y rendre à vélo, moto ou acheter un tour chez une agence de voyage sur place.

Pendant la visite, vous marcherez sur le sable, dans le ruisseau et admireras le paysage fantastique et unique au Vietnam: le petit canyon rouge et les fameuses dunes de sable dans une végétation luxuriante.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: mui ne, plage de mui ne, hotel mui ne, mui né, mui ne vietnam, mui né vietnam, hotel mui ne vietnam, ho chi minh mui ne, mui ne ho chi minh, village mui ne, kitesurf mui ne, mui ne dunes, plage mui ne, mui ne au vietnam, plage mui ne vietnam, plage vietnam, mũi né vietnam plage…

La plage et top des choses à faire à Mui Ne Phan Thiet
5 (100%) 1 vote

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)