Phan Thiet et la plage de Mui Ne

Phan Thiet et la plage de Mui Ne Vietnam

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans 3.Le Sud du Vietnam

Pas loin de la métropole animée de Saigon, Mui Ne est incontournable. Si vous voyagez le long de la côte de Vung Tau et du Delta du Mékong; vous trouverez la célèbre station Phan Thiet et la plage de Mui Ne. En conséquence, cet endroit est un lieu de repos idéal pour les adeptes de l’oisiveté; un lieu naturel pour un tir immortel pour les photographes. Enfin; avec une belle longue plage; Mui Ne est une destination de rêve pour le golf; le kite surf; la planche à voile et les plaisirs de la plage.

Attractions naturelles de Mui Ne Phan Thiet

Phan Thiet et la plage de Mui Ne: la première attraction lorsque l’on parle de Mui Ne est des plages. Les plages de Mui Ne sont des plages d’eau claire, de vagues douces et de sable blanc. Certaines plages célèbres sont les suivantes: Bai Rang, Hon Rom, Hon Ghenh.

La région de Mui Ne a un paysage unique au Vietnam. Tout d’abord, c’est ici que seuls les paysages avec des aspects désertiques du pays. En effet, de célèbres dunes de sable qui rappellent les paysages désertiques du désert du Sahara ou la Dune du Pyla, en France. Ces dunes se situent le long d’une magnifique plage de sable blanc vierge. La dune de sable blanc et rose est le symbole de Mui Ne et l’image des femmes de Cham portant un chapeau conique et des costumes colorés est si attrayante à l’ombre du crépuscule. La dune de sable change de formes et de couleurs d’heures en heures et montre un charme sans fin pour les visiteurs.

Près de la dune de sable blanc est un large lac plein de lotus. Si vous trouvez un peu fatigué avec différentes activités sur les dunes de sable, vous pouvez vous reposer sur un petit bateau lentement à la dérive.

Suoi Tien est un autre site unique de son genre au Vietnam. Ce site présente de fabuleuses falaises de couleurs de roche orange, rouge et blanc d’un côté et de la forêt verte de l’autre côté.

Ces sites naturels révèlent toutes leurs couleurs brillantes au coucher du soleil. La majesté du site a été source d’inspiration pour de nombreux artistes.

Phan Thiet et la plage de Mui NePhan Thiet et la plage de Mui Ne, Vietnam

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Attractions architecturales de Mui Ne Phan Thiet

Tout près de la région de Mui Ne et encore à l’intérieur de la ville de Phan Thiet, vous pouvez découvrir la magnifique et majestueuse tour de Cham – la tour Po Sah Inu construite au 8ème siècle avec des caractéristiques architecturales distinctives et un festival animé annuel.
Le temple de Van Thuy Tu adore la baleine par la population locale. Ils croient que la grande baleine les protégera contre les catastrophes naturelles, les garder en sécurité et apporter la chance pour chaque voyage. Des centaines de squelettes de baleines sont conservées ici. Le phare de Ke Ga est construit par une architecture française en pierre de granit. Ces phares ont une forme octogonale de 41 mètres de haut et les lumières s’étendant sur 22 milles marins. Lorsque vous visitez ici, les gens peuvent découvrir les alentours et essayer de rejoindre les populations locales lors d’un voyage de pêche nocturne.

Attractions immatérielles de Mui Ne Phan Thiet

La pêche à Mui Ne est une véritable tradition laïque. Le port de la ville est bondé de milliers de bateaux de pêche. En outre, ces bateaux se basent souvent souvent sur les plages avec leurs prises. En outre, vous pourrez découvrir de nombreux villages de pêcheurs à proximité, où perpétuer l’activité locale authentique à vélo.

Quelques conseils pour se rendre à Mui Ne Phan Thiet:

Accessibilité
De la ville de Ho Chi Minh, prendre la route nationale 216 km n ° 1, vous proposer un voyage de 4 heures à 4h30.

Quand doit-on aller à Phan Thiet et la plage de Mui Ne?
Le meilleur moment pour visiter ce site est entre les mois d’octobre et d’avril.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à Mui Ne Phan Thiet, tour à Mui Ne, séjour à Mui Ne, Circuits touristiques à Phan Thiet, guide Francophone à Phan Thiet, choses à visiter à Mui Ne, Phan Thiet et la plage de Mui Ne, Phan Thiet et la plage de Mui Ne Vietnam, plage Mui Ne Vietnam, que faire a Phan Thiet et la plage de Mui Ne, visiter Mui Ne Vietnam.

Save

Phan Thiet et la plage de Mui Ne Vietnam
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/phan-thiet-et-la-plage-de-mui-ne-vietnam">
Twitter

Mots-clefs : , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)