Paradis de l’enfance demandez le programme

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Paradis de l’enfance demandez le programme: Le Théâtre de la Jeunesse présentera un programme artistique intitulé «Paradis de l’enfance» le 12 mai prochain à Hanoi, à l’occasion de la Journée internationale de l’enfance du 1er juin.

Au programme : la pièce Hoàng tu gâu va hat dâu thân (Le prince ours et le grain de haricot génial) interprétée par le Théâtre de la Jeunesse en collaboration avec le théâtre IDECAF (Institut d’échanges culturels avec la France à Hô Chi Minh-Ville). Elle vise à présenter aux enfants de la capitale de nouveaux contes modernes. Elle réunira bon nombre d’artistes très connus au Vietnam tels Ngoc Huyên et Duc Khuê, Ba Anh, Diu Huong, Quang Anh, Hoa Thuy, Thu Quynh, Minh Cuc, Quân Anh, Tuân Anh, Du Ka, Dàm Hang, Thanh Duong… «Le prince ours et le grain de haricot génial se jouera dans un merveilleux espace scénique avec des décorations superbes», indique un représentant du Théâtre de la Jeunesse. «Nous espérons que cette pièce répondra aux attentes des enfants», poursuit Truong Nhuân, directeur du Théâtre.

Une scène de la pièce

Sur scène aussi, un programme artistique intitulé “Aventure dans le monde du dessin animé”. Les enfants profiteront d’une musique enjouée et de personnages de dessins animés. Le but ? Leur inculquer l’importance des valeurs que sont la solidarité et le courage. Mise en scène par Nhu Lai, la représentation comptera dans son casting des artistes reconnus au Vietnam comme Hông Ky, Hai Yên, Anh Tuân, Kiên Trung, Anh Tuyêt, Ngoc Hâu, Phuong Thao, Thu Nga, Mai Lan, Quang Vinh, Thu Hông, Thu Hiên…

Paradis de l’enfance demandez le programme
Note pour cet article

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)