pagode de Vinh Trang

Visiter la pagode de Vinh Trang à Tien Giang

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Tien Giang

La pagode de Vinh Trang est située sur la rue Nguyen Trung Truc dans le village de My Phong, province de Tien Giang. Cette pagode est bien connue dans le sud du Vietnam; et devient le vestige historique national. Il a été construit au début du 19ème siècle par M. et Mme Bui Cong Dat. En 1849, Thich Hue Dang reconstruit cette pagode et renommé Vinh Truong; mais les habitants locaux l’appellent souvent Vinh Trang. Sa superficie est de 14 000 mètres carrés, 70 m de cordon et 20 m de largeur.

Pagode de Vinh Trang

pagode de Vinh Trang

Le caractère spécifique de cette pagode est la combinaison des architectures de la civilisation occidentale; et de l’Asie, mais elle porte encore des traits traditionnels. La pagode de Vinh Trang conserve beaucoup de statues anciennes de grande valeur. À l’intérieur du hall principal et de la maison, les gens adorent les ancêtres. Le bâtiment suit l’architecture chinoise, mais il conserve encore le trait traditionnel du Vietnam. Sur le toit, les piliers de ciment, on peut voir les chaînes de fleurs en pierre, suivant le style des Roms. Les communes de la cour ont un étang de lotus, de grands arbres anciens et des vergers qui apportent toujours de l’ombre.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Les règnes jaune chatoyant sont présentés dans toutes les pièces; en particulier sur les images sculpturales et les statues de Bouddha. Devant cette pagode, les deux grands porches sont très ingénieux, incrustés par des porcelaines précieuses. Il existe plus de 60 statues de Bouddha en bois, ciment, cuivre dans la Pagode de Vinh Trang. La grande cloche Dai Hong Chung, ou la cloche Phap Bao mesure 12 cm de haut, et 150 kg de poids est un vestige plus ancien. Il a été fabriqué en mai 1854. En outre, 200 images de la nature existent encore dans cette pagode. Ils ont une grande valeur à travers des sujets vietnamiens tels que mai, lan, cuc, truc et distich. Ce sont les travaux de Long Giang en 1904.

Les habitants locaux conservent bien cette pagode de Vinh Trang. Chaque jour, il attire de nombreux visiteurs et pèlerins dans la région du Sud.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, pagode de Vinh Trang, visiter la pagode de Vinh Trang, voyage tien giang, decouvrir la pagode de Vinh Trang, pagode de Vinh Trang Tien Giang, pagode vietnam, visiter pagode vietnam.

Save

Visiter la pagode de Vinh Trang à Tien Giang
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/pagode-de-vinh-trang">
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)