JW marriot luxuex Phu Quoc Vietnam

Top 5 meilleurs resorts de luxe à Phu Quoc

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans Kien Giang

Située dans la province de Kien Giang, l‘île de Phu Quoc est surnommée comme l’île de Jade par les paysages encore sauvages, les stations balnéaires de rêve, du sable doré et des forêts primitives. Phu Quoc est aussi la plus grande île du Vietnam.

Cette jolie île dispose de nombreux hôtels et resorts de luxe, ce qui répond aux attentes de tous les voyageux les plus exigeants. Pour passer un séjour balnéaire de rêve sur l’île de Phu Quoc avec votre famille ou entre amis, découvrez notre sélection des meilleurs resorts de luxe tout-inclus ci-dessous ou contactez-nous pour plus d’informations.

1. JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay :

  • Adresse : Bãi Khem, An Thới, Phú Quốc.
  • Tarif : dès 7 500 000 VND/nuit (environ 283 euros/nuit).
  • À 23 km de l’aéroport.

Le JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay est un merveilleux chef-d’œuvre de luxe créé par l’architecte de renommée mondiale Bill Bensley et la grande entreprise Sun Group.

Il est considéré comme le paradis sur Terre avec une décoration de style royal luxueux. Il dispose de plusieurs piscines, restaurants, un spa, une salle de sport.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

À JW Marriott, vous passerez sûrement des vacances magnifiques. Les chambres sont confortables, le personnel est professionnel et toujours à l’écoute de ses clients. En plus, l’hôtel met à disposition des planches de paddle et des kayaks pour tous les clients. Il propose également des activités intéressantes dont certaines gratuites comme par exemple atelier de création de lanternes, atelier de création de masques pour le visage, cours de vietnamien, de cuisine, etc.

2. Fusion Resort :

  • Adresse : Hamlet 4, plage Vũng Bầu, Phú Quốc.
  • Tarif : dès 7 000 000 VND/nuit (environ 264 euros/nuit).
  • À 6 km de l’aéroport.

Le Fusion Resort  comprend 97 villas de luxe faces à la mer. C’est une combinaison harmonieuse entre le design contemporain et le côté esthétique local. Vous serez entouré de nombreux arbres verts, ce qui permet de vous immerger dans la nature merveilleuse.

Chaque villa dans le Fusion Resort dispose d’une piscine privée et d’un jardin séparé pour permettre aux clients de passer de supers moments de détente dans un espace calme. La chambre est spacieuse avec vue sur la mer.

Ce resort est un véritable havre de paix, qui par ses services, ses attentions, vous transporte dans une oasis de calme et de sérénité !

3. Salinda Resort :

  • Adresse : Trần Hưng Đạo, Cửa Lấp, Phú Quốc.
  • Tarif : dès 4 500 000 VND/nuit (environ 170 euros/nuit).
  • À 6 km de l’aéroport.

Le Salinda Resort est construit à proximité de Bai Truong, l’une des plus belles plages de l’île et à seulement 10 minutes du centre ville. Il a été créé avec une architecture contemporaine associée à la culture locale.

L’ensemble de l’hôtel est bien décoré, ses 121 chambres sont spacieuses, confortables, les jardins sont bien entretenus, et une très belle piscine devant la plage. Le personnel est serviable et attentionné aux demandes particulières des clients.

Plusieurs attractions sont à diposition des clients comme la plongée ou le kayak. À l’après-midi, le thé, la crème glacée, les pâtisseries, le cocktail sont disponibles à volonté. Vous pouvez les gouter en admirant le coucher du soleil.

4. La Veranda Resort :

  • Adresse : Trần Hưng Đạo, plage Dương Đông, Phú Quốc.
  • Tarif : dès 6 000 000 VND/nuit (environ 226 euros/nuit).
  • À 4 km de l’aéroport.

Pour un excellent séjour balnéaire, La Veranda Resort est aussi conseillé. Vous y respirerez l’âme des maisons coloniales avec un service exceptionnel.

Les chambres sont luxueuses, le jardin est magnifique,  la belle plage privée avec de l’espace entre les transats, le personnel est professionnel, disponible et à l’écoute.

Vous aurez certainement des moments magiques inoubliables avec votre famille ou vos amis dans ce havre de paix.

5. The Shells Resort & Spa :

  • Adresse : Gành Gio, Dương Đông, Phú Quốc.
  • Tarif : dès 2 500 000 VND/nuit (environ 94 euros/nuit).
  • À 2 km de l’aéroport

Comme son nom, The Shells Resort & Spa est construit en forme de spirale qui imite des huîtres. Il comprend 40 chambres modernes et des villas avec piscines privées. Ce resort demeure dans un endroit calme, vous serez soufflé par la beauté de ce resort, son luxe et son soin dans les détails dès votre arrivée.

En ce qui concerne les attractions, vous pouvez participer à des multiples jeux sportifs intéressants comme la planche à voile, le kayak, le golf, le parachutisme, l’escalade.

Shells resort and spa Phu Quoc Vietnam

En bref, le soleil, des plages magnifiques, de multiples hôtels luxueux et la détente : un merveilleux cocktail de vos vacances sur l‘île de Phu Quoc. N’hésitez pas à essayer un de ces établissements qui promet de vous faire vivre des vacances inoubliables. Tous ces hôtels proposent gratuitement des services de transfert à l’aéroport.

Pour plus d’infos sur ces hôtels ou sur les séjours authentiques à l’île de Phu Quoc, vous pouvez consulter notre site web ou nous contacter directement. 

Pour plus d’infos sur ces hôtels ou sur les séjours authentiques à l’île de Phu Quoc ou un séjour au delta du Mékong avec notre guide francophone vous pouvez consulter notre site web ou nous contacter directement. 




RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)