Meilleure destination Hanoi et l’écotourisme Huê

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Meilleure destination Hanoi et l’écotourisme Huê: TripAdvisor présente les 95 meilleures destinations de Hanoi

TripAdvisor, le plus grand site Internet de voyage au monde, vient de publier les 95 destinations les plus attrayantes de Hanoi en 2014 sur la base de l’opinion des personnes qui ont visité la capitale du Vietnam.

Le Vieux quartier de Hanoi, qui comprend près de 40 rues remplies de magasins vendant toutes sortes de marchandises, est en tête de cette liste. Il est suivi par le Musée des femmes et le Musée d’ethnologie du Vietnam, lesquels sont distingués par TripAdvisor pour la troisième années consécutive.

Le Temple de la Littérature, le lac de Hoàn Kiêm (Epée restituée) figurent également sur cette liste.

TripAdvisor est un site qui publie l’opinion de touristes sur tous les types de sites et d’établissements touristiques. Il recense plus de 60 millions de connexions et plus de 75 millions de commentaires chaque mois. Ce grand site de voyage sur Internet est le guide touristique en ligne préféré des voyageurs.

La France soutient l’écotourisme de Thua Thiên-Huê

Ce projet, d’un budget de plus de 11 milliards de dôngs, dont plus d’un milliard de la province vietnamienne de Thua Thiên-Huê et le reste du Conseil régional Poitou-Charentes et d’autres partenaires français, sera mis en œuvre jusqu’en 2016 par le Centre de conservation des vestiges de la citadelle de Huê, dans la ville de Huê et dans le district de Nam Dông.

Le lac de Hoàn Kiêm (Epée restituée) à Hà Nôi

Il vise à améliorer la qualité et la compétitivité des services touristiques locaux en valorisant mieux les patrimoines et en protégeant l’environnement.

Auparavant, le Conseil régional Poitou-Charentes avait accordé 500 millions de dôngs à la commune de Thuong Nhât, district montagneux de Nam Dông, pour construire une auberge.

Au premier semestre, la ville de Huê a accueilli 1,57 million de visiteurs dont 575.000 étrangers. Les sites les plus fréquentés ont été l’ancienne cité impériale, les plages de Lang Cô et Thuân An, la lagune de Tam Giang, ainsi que des destinations du tourisme spirituel comme l’Institut de la secte zen Trúc Lâm, le centre culturel Huyên Trân, l’ancienne village de Phuoc Tích et des pagodes…

La province de Thua Thiên-Huê prévoit d’organiser ce semestre d’autres activités de promotion du tourisme ainsi que de proposer de nombreux produits touristiques intéressants pour attirer davantage de visiteurs.

Meilleure destination Hanoi et l’écotourisme Huê
Note pour cet article

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)