
Visite du marché flottant de Phung Hiep
Comme vous savez, le marche flottant Phung Hiep (province de Hâu Giang) se trouve au carrefour du même nom. Outre des embarcations remplies de fruits et de légumes, on y trouve également un marché aux serpents où les visiteurs pourront goûter de l’alcool de reptiles et assister à des spectacles avec des serpents.
Le marche flottant Phung Hiep au delta du Mékong qui évoque les canaux et les arroyos enchevêtrés, des vergers luxuriants et des rizières à perte de vue. Cette région, dite “des neuf dragons”, est également renommée pour ses marchés flottants empreints des caractéristiques de la culture fluviale.
>>>Voir aussi le voyage pas cher au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam
Ces marchés, qui ont lieu quotidiennement de 3 à 10 heures, réunissent des centaines d’embarcations. Ils sont spécialisés notamment dans les produits agricoles ou de consommation courante, vendus à des prix beaucoup plus bas qu’ailleurs.
L’une des originalités de ces marchés; c’est que les vendeurs accrochent leurs produits à des perches en lieu; et place d’enseignes. Le delta du Mékong abrite un certain nombre de marchés flottants; qui sont à la fois des lieux de vente en gros de produits agricoles; notamment des fruits pour l’exportation.
Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, marche flottant Phung Hiep, marche flottant Phung Hiep mekong vietnam, visite marche flottant Phung Hiep, decouverte marche flottant Phung Hiep.
Mots-clefs : decouverte marche flottant Phung Hiep, marché flottant Phung Hiêp, marche flottant Phung Hiep mekong vietnam, visite marche flottant Phung Hiep
Rétrolien depuis votre site.