marché flottant de Phong Dien

Que voir au marché flottant de Phong Dien ?

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Ville de Can Tho

Le marché flottant de Phong Dien est un marché flottant charmant, situé à Can tho. À environ 20 km du sud-ouest de Can Tho; le marché flottant de Phong Dien est l’un des plus beaux marchés flottants du Delta du Mékong. Une fois arrivé, vous trouverez que des bateaux plus traditionnels (bateaux avec bateau à rames); que modernes (bateau moteur). De plus, il y a moins de touristes que le marché flottant de Cai Rang. Il est conseillé de découvrir de 6h00 à 08h00.

À partir de Can Tho, Phong Dien est plus petit que Cai Rang. Mais il a beaucoup de charme avec une variété de joli petit bateau. De plus, le cheminement vers les différents canaux est particulièrement agréable.
Le marché flottant de Phong Dien se rassemble tôt le matin pendant environ 4-5 heures jusqu’à 7 à 8 heures tous les jours. C’est plus tôt que le marché flottant de Cai Rang. Les marchandises vendues sur ce marché sont riches et variées. Bien qu’il y ait la plupart des produits de base sont des produits agricoles sur le marché Cai Rang; tout ce qui concerne le marché flottant de Phong Dien sont des outils de travail: bateaux; couteaux; outils de pêche; paniers; œufs; fruits; légumes; soupes de nouilles; café … Vous trouverez tous les produits comme un marché sur terre.
marché flottant de Phong Dien

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

C’est la visite quotidienne des marchands locaux. Équipés d’un grand bateau; ils vendent des fruits; des légumes; et du poisson aux gens de la région ou aux grossistes des grandes villes. En outre, il ne sera pas complet si nous manquons d’aborder ses restaurants flottants, ses stations-service flottantes et aussi des bateaux occasionnels, pleins de voyageurs.

Comment se rendre au marché flottant de Phong Dien ?

Il est possible de faire une promenade en bateau pour voir le marché flottant Phong Dien, les petits canaux et le marché flottant de Cai Rang. Il vous faut environ 5 heures pour cette jetée de croisière à Can Tho.
Lors de la visite du marché flottant de Phong Dien, les visiteurs ont non seulement l’expérience de la plus caractéristique des marchés flottants, mais aussi la possibilité de ressentir la vie réelle des gens du Delta du Mékong en dépit de la terre ou dans de vastes étendues d’eau. Cela conserve toujours l’ancien caractère, bien que le temps passe et que d’autres choses changent.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage à Can Tho, voyage Can Tho, choses à voire à Can Tho, tour à Can Tho, voyage au Vietnam, Can Tho Vietnam, marché flottant de Phong Dien, visiter marché flottant de Phong Dien, visiter Can Tho, marché flottant Can Tho.

Que voir au marché flottant de Phong Dien ?
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/marche-flottant-de-phong-dien">
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)