Po Klong Garai

Les tours Po Klong Garai

Ecrit par Guide francophone saigon Ho Chi Minh delta Mekong sur . Publié dans Ninh Thuan

Les tours Po Klong Garai

Situation: Ces tours se trouvent à environ 9km à l’ouest du ville de Phan Rang – Thap Cham, près de la gare ferroviaire de Thap Cham, province de Ninh Thuan.
Caractéristique: Destours originales construites vers le XIIIe siècle, il n’en reste plus que 4.

La tour principale est dédiée au culte du roi Po Klong Garai qui, selon une légende, était lépreux mais courageux. Cette tour carrée haute de plus de 21m reste presque entière.

Au cours de fouilles archéologiques sur le site, les Français y ont trouvé des bols en or, en argent et des bijoux. Récemment, d’autres bols en or ont été déterrés par des archéologues vietnamiens lors de travaux de restauration.

Rate this post

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon Ho Chi Minh delta Mekong

Visite Ho Chi Minh ville avec guide francophone saigon et voiture chauffeur à Saigon, Ho Chi Minh, Ben tre Can Tho, Da lat. Croisiere au delta du Mekong sur jonque/ bateau par Agence de voyage locale à Saigon Ho Chi minh Vietnam. Blog de voyage au Vietnam avec guide francophone privé.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)