Les six destinations à visiter au Vietnam

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Les six destinations à visiter au Vietnam: L’Agence de voyage en ligne vient de publier, en 20 langues différentes, la liste des destinations à visiter en 2015 (Destinia must-visit destinations in 2015). Le Vietnam pointe à la 4e place de ce classement, dans lequel figure six destinations du monde entier.

En 2015, le Vietnam célébrera l’Année nationale du tourisme sur le thème «Thanh Hoa : la connexion des patrimoines mondiaux». Par conséquent, les provinces et les villes où se trouvent des ouvrages reconnus par l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) comme des patrimoines mondiaux, accueilleront diverses représentations et événements artistiques, culturels et touristiques tout au long de l’année.

Thang long HanoiLes six destinations à visiter au Vietnam

En 2015 également, Hanoi organisera la cérémonie de célébration du 5e anniversaire de la reconnaissance de la citadelle impériale de Thang Long en tant que patrimoine culturel de l’humanité par l’UNESCO. La province de Thanh Hoa (Centre) fêtera aussi le 50e anniversaire de la victoire Hàm Rông. Thanh Hoa proposera l’un des programmes d’activités les plus variés des provinces du pays.

L’Année nationale du tourisme 2015 contribuera à développer ce secteur en mettant l’accent sur la préservation des valeurs culturelles.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)