Les meilleurs restaurants indiens à Hanoi

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Les meilleurs restaurants indiens à Hanoi: La cuisine indienne est considérée comme un art raffiné très ancien . Elle attire de plus en plus des gourmets par sa combinaison subtile des épices, ses couleurs chaudes et sa délicatesse . On peut dire que c’est la préparation bien soignée de la cuisine indienne qui la rend une des plus grandes gastronomies du monde .

Saine, variée et très parfumée , les plats indiens vous permettent de découvrir les saveurs incomparables de l’Inde et aussi de profiter des bienfaits de la cuisine végétarienne .

Voyager à Hanoi et goûter la cuisine indienne , c’est  possible car il y a de très bons restos indiens sur Hanoï . Un voyage savoureux à Hanoi où se mêlent les épices aux parfums des Parathas , poulet Tandoori et des Halwa aux dattes avec le thé indien !

Voici Les meilleurs restaurants indiens à Hanoi . N’hésitez pas à essayer la cuisine indienne durant votre voyage à Hanoi

 1- FOODSHOP 45

Foodshop45 - un des restaurants indiens à Hanoi

Se trouvant à proximité du Sofitel Plaza et du lac de l’Ouest, ce restaurant indien est une excellente adresse avec  vue  agréable sur le lac Truc Bach . Ici , vous aurez l’occasion de découvrir les saveurs particulières du Nord de l’Inde avec essentiellement les plats préparés du poulet : curry de poulet , poulet tandoori , poulet masala , poulet au beurre indien , poulet Korma …

Adresse : 59 Truc Bach , Ba Dinh , Hanoi ou 32 Hang Buom , Hoan Kiem , Hanoi

Website : http://foodshop45.com/ (en anglais , vietnamien et indien)

Horaire d’ouverture : de 10h00 à 22h30 tous les jours

 2- INDIA PALACE

Indian Palace - un des restaurants indiens à Hanoi

Le restaurant India Palace est très réputé pour les gourmets de la cuisine indienne sur Hanoi. Ce restaurant est  idéal non seulement pour déguster les plats indiens mais aussi pour admirer la beauté du lac de l’Ouest .

India Palace est connu par de différentes sortes de Kebabs (poulet kebab , poisson kebab , etc) , les Naans (pain indien) avec la préparation bien soignée , et surtout les Malasa.

Adresse : 78 Xuan Dieu , Tay Ho , Hanoi

 3- KHAZAANA

Khazaana est le premier restaurant indien à Hanoi avec près de 200 plats traditionnels indiens (pour les végétariens et non-végétariens) . A Khazaana , vous pouvez gouter tous les plats délicieux de l’Inde à partir du curry , Tandoori , Kababs jusqu’à la cuisine végétarienne et aussi les desserts typiques .

L’intérieur du restaurant est décoré selon l’architecture indien , combiné la musique Bollywood. Tout cela vous évoquera les images authentiques de l’Inde .

Adresse : 1C , Tong Dan , Hoan Kiem , Hanoi

Website : http://www.khazaana.vn

Horaire d’ouverture : 11h00-14h30 et 18h00-22h30

 4- TANDOOR

Tandoor - un des restaurants indiens à Hanoi

Situé dans un des plus vieux quartiers de Hanoi , Tandoor vous offre une grande variété de la gastronomie indienne comme poulet tandoori , poulet au beurre tandoori , naans , naans au beurre … Les plats sont servis avec la bierre Kin Fisher , l’une des plus réputées à l’Inde.

Adresse : 24 Hang Be , Hoan Kiem , Hanoi

Website : www.tandoorvietnam.com

Les meilleurs restaurants indiens à Hanoi
Note pour cet article

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)