Les îles de Hon Khoai

Les îles de Hon Khoai

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Ca Mau

Les îles de Hon KhoaiSituation:Le groupe d’îles de Hon Khoai est situé au district de Ngoc Hien, à 14,6 km du littoral, au sud-ouest du bourg de Nam Can, province de Ca Mau.
Caractéristique:L’archipel se compose de cinq îles: Hon Khoai, Hon Sao, Hon Doi Moi, Hon Da Le et Hon Tuong. La superficie totale de l’archipel est de 4km2 et l’île la plus haute s’élève à une altitude de 318m.

Les îles de Hon Khoai: Bien différents des îlots et des îles du  Mékong, ceux de Hon Khoai sont des îles de rochers presque entièrement recouverts de forêts pourvues de bois précieux, avec une faune et une flore riches. Ils offrent un paysage naturel et sauvage d’une somptueuse beauté.
De Ca Mau, le touriste peut prendre une barque pour atteindre le village de pêcheurs de Tran De, puis, de là, se rendre à Hon Khoai.
En 1994, le ministère de la Culture et de l’Information a reconnu Hon Khoai comme patrimoine naturel de la province de Ca Mau.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)