Les étudiants cambodgiens en l’honneur de Chol Chnam Thmay

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Les étudiants cambodgiens en l’honneur de Chol Chnam Thmay: Une rencontre entre les étudiants vietnamiens et cambodgiens faisant leurs études à Hô Chi Minh-Ville a eu lieu mercredi 19 avril à l’occasion de la fête du Nouvel An des Cambodgiens (Chol Chnam Thmay).

Organisé par la section municipale de l’Union de la jeunesse communiste Hô Chi Minh en collaboration avec le Service des affaires extérieures de la ville, cet événement a réuni plus de 150 étudiants vietnamiens et cambodgiens.

Représentation artistique des étudiants cambodgiens

S’exprimant lors de cette rencontre, le vice-président de la Commission de sensibilisation des masses de la ville, Huynh Van Hông Ngoc, a souligné que chaque étudiant cambodgien est un “ambassadeur d’amitié”, qui devrait consolider sans cesse la solidarité et la coopération entre Hô Chi Minh-Ville et les provinces et villes cambodgiennes.

Au nom des étudiants cambodgiens, Sodavay, du Collège d’enseignement pré-universitaire de Hô Chi Minh-Ville, a remercié les dirigeants de la ville de leur intérêt, en soulignant que cet échange était une bonne occasion pour les étudiants cambodgiens de mieux s’intégrer et mieux comprendre la culture vietnamienne et ses habitants.

Lors de cette rencontre ont eu lieu de nombreuses activités culturelles et artistiques, interprétées par les étudiants vietnamiens et cambodgiens eux-mêmes.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)