Le musée des Crimes de guerre

Le musée des Crimes de guerre

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Ho Chi Minh- Ville

Le musée des Crimes de guerreSituation: Le musée des Crimes de guerre est situé à la rue Vo Van Tan, arrondissement 3, Hô Chi Minh-Ville.
Caractéristique: Le musée des Crimes de guerre a ouvert ses portes au mois de septembre 1975. Les visiteurs peuvent y voir des objets fabriqués, des photos et des portraits documentant les crimes de guerre américains.

Ces documents illustrent le meurtre de civils, les effets des bombes chimiques, le massacre de prisonnier et les effets de la guerre dans le nord du pays. Les visiteurs peuvent aussi voir des bombes, des avions, des hélicoptères et des chars d’assaut dans les salles d’exposition. Des produits culturels vietnamiens sont aussi exposés dans des salles à l’extérieur du musée.
Au cours des vingt dernières années, plus de six millions de visiteurs ont franchi les portes du musée; près d’un million d’entre eux étaient des étrangers dont plusieurs américains.

Le musée des Crimes de guerre
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/le-musee-des-crimes-de-guerre">
Twitter

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)