Le musée de Khanh Hoa

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Khanh Hoa

Situation: Musée de Khanh Hoa est situé au 18 rue Tran Phu, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa.

Caractéristique: Il y existe presque 10 000 objets d’origine, plus de 5 000 documents et images de differentes époques donc plusieurs à grandes valeurs.

hoadat

Le musée de Khanh Hoa

La colllection est variée: la collection des haches en pierre, bijoux en pierre de la civilisation du village Con (il y a 3 500 ans); tambour en bronze de Nha Trang (il y a 2 000 ans); gravure Champa (du IXe au XIXe siècle); monaires d’antiquité (du IXe au XVIIIe siècle); porcelaines du commerce (du IXe au XVIIIe siècle); des armes au cours de 2 résistances contre les envahisseurs Français et Américains…

La salle d’exposition aux thèmes: ancienne culture de Khanh Hoa; la révolution de l’armé et du peuple Khanh Hoa de 1930 à nos jour; biographie et la vie du Président Hô Chi Minh (1890-1969); des Mères Vietnam héroiques de Khanh Hoa.

Il reçoit chaque année plus de 20 000 visiteurs domestiques et internationaux. Il a publié également des livres d’étude à grande valeur telque: Khanh Hoa, des traits de la culture d’une région; civilisation du village Con… donc les rechercheurs du pays ont bien appréciés.La salle d’exposition aux thèmes: ancienne culture de Khanh Hoa; la revolution de l’armé et de la population Khanh Hoa de 1930 à 2002; biographie et la vie du Président Hô Chi Minh (1890-1969); des Mères Vietnam héroiques de Khanh Hoa.

Il recoit chaque année plus de 20.000 des visiteurs domestiques et internationaux. Il a publié également des livres d’etude à grande valeur telque: Khanh Hoa, des traits de la culture d’une region; civilisation du village Con… donc les rechercheurs du pays ont bien appreciés.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)