Le jardin de fleurs de Tan Quy Dong

Le jardin de fleurs de Tan Quy Dong

Ecrit par Guide francophone saigon Ho Chi Minh delta Mekong sur . Publié dans Dong Thap

Le jardin de fleurs de Tan Quy DongSituation: Le jardin de fleurs se trouve à la commune de Tan Quy Dong, à 3km du chef-lieu de Sa Dec, province de Dong Thap.
Caractéristique: Ce jardin est réputé dans tout le Vietnam pour ses fleurs merveilleuses, et en particulier pour ses roseraies.

Les amateurs de fleurs et de bonsaïs, ne doivent pas manquer de se rendre dans ce jardin.  Ses roses sont expédiées tous les jours vers les magasins de Hô Chi Minh-Ville et des autres provinces. On y cultive également des plantes médicinales.

Rate this post

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon Ho Chi Minh delta Mekong

Visite Ho Chi Minh ville avec guide francophone saigon et voiture chauffeur à Saigon, Ho Chi Minh, Ben tre Can Tho, Da lat. Croisiere au delta du Mekong sur jonque/ bateau par Agence de voyage locale à Saigon Ho Chi minh Vietnam. Blog de voyage au Vietnam avec guide francophone privé.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)