Le festival de la mer de Nha Trang s’est clôturé

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Le festival de la mer de Nha Trang s’est clôturé: Le festival de la mer de Nha Trang 2013, dont le thème était  »Nha Trang-rendez-vous de la mer », s’est clôturé le 11 juin dans cette ville balnéaire de la province de Khanh Hoà (Centre).

Cérémonie de clôture du festival de la mer de Nha Trang

Avec plus de 60 activités artistiques, sportives, festives et économiques organisées durant les quatre jours de ce festival, cette 6e édition a fortement impressionné la population de tout le pays comme les visiteurs étrangers.

Le vice-président du Comité populaire de la province de Khanh Hoà, Lê Xuân Thân, a souligné que cet événement a promu la beauté ainsi que la grande valeur de la mer et des îles dans la vie quotidienne pour appeler toute la population à préserver et à protéger ces parties de la Patrie.

Le festival de la mer de Nha Trang est l’un des événements culturels les plus importants de l’année de Khanh Hoà. Il est organisé tous les deux ans depuis 2003 afin de promouvoir l’économie basée sur le tourisme maritime comme les potentiels maritimes et insulaires du Vietnam, ainsi que la baie de Nha Trang qui est l’une des plus belles du monde.

Selon les estimations du Service provincial de la culture, du sport et du tourisme de Khanh Hoà, la ville balnéaire de Nha Trang a accueilli à cette occasion plus de 450.000 visiteurs vietnamiens et étrangers.

Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/le-festival-de-la-mer-de-nha-trang-sest-cloture">
Twitter

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)