Ha Tien

Visiter Ha Tien Voyage Delta du Mekong

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Kien Giang

La ville d’Ha Tien se trouve à seulement 8 km de la frontière cambodgienne. La région a des caractéristiques tout à fait uniques dans le delta du Mékong; avec ses tours droites en pierre calcaire; ses belles plages de sable blanc parsemées de villages de pêcheurs ainsi que de vastes plantations d’arbres; et de grottes poivrées. Pendant le bon temps, plusieurs îles sont visibles au large de la côte, y compris l’île de Phu Quoc.

Données géographiques et démographiques de la ville

Ha Tien, province de Kien Giang:

  • Population: 90,100 habitants
  • Superficie: 8 852 hectares

Patrimoine culturel de la ville (que visiter à Ha Tien?)

  • Les tombeaux de la famille Mac Cuu, un ancien seigneur local, sont construits sur un promontoire près de la ville. Décorés avec des dragons, du tigre, du phénix et du lion, ils ont été construits selon les ordres de l’empereur Gia Long en 1.809.
  • La pagode Tam Bao a été fondée en 1 730 par le gouverneur Mac Cuu. À l’entrée se dresse une statue de Quan The Am Bo Tat assise sur une fleur de lotus au milieu d’une fontaine. Au sanctuaire, il y a une statue en bronze d’A Di Da.
  • Fondée au 18ème siècle, la pagode de Phu Dung garde une statue de neuf dragons entourant Bouddha Thich Ca à la naissance et une statue en bronze de Bouddha Thich Ca. Les visiteurs peuvent également voir un petit temple dédié à l’empereur taoïste de Jade, y compris le logement d’une statue de Ngoc Hoang.
  • La pagode Thach Dong est souterraine. Cette pagode bouddhiste installée dans une grotte pour préserver la stèle de Hate, Bia Cam Thu. Il a été érigé en souvenir des 130 victimes massacrées par les Khmers rouges du 14 mars 1978.

Ha Tien

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Patrimoine paysager de la ville (que voir à Ha Tien – Voyage Vietnam avec guide francophone)

  • Hon Chong: calme et agréable, la station balnéaire de Hon Chong bénéficie du plus beau front de mer de toute la côte du Vietnam du Sud. Le petit îlot de Hon Chong a la roche rocheuse escarpée se développe d’eau bleue cristalline.
  • Les plages entourant les plages surplombant le golfe du Siam se caractérisent par une eau chaude et calme, idéale pour la baignade. Les plus belles sont Bai Duong – 3 km de long et bordées de pins. De plus, la plage de Mui Nai se trouve à 5 km de Ha Tien, s’étendant jusqu’à un village de pêcheurs.
  • Grottes: Hang Tien se trouve à 25 km de Ha Tien. Nguyen Anh, plus tard, l’empereur Gia Long s’est réfugié en 1784. Ensuite, des pièces de zinc ont été trouvées là-bas. Chua Hang abrite le temple bouddhique de Hai Tu Son et des stalactites curieuses, des sons étonnants et résonants.
  • Îles: L’île de Hon Giang est située à quinze kilomètres au large de l’océan afin qu’elle ait une belle plage. Une autre belle île de Nghe est certainement l’une des plus belles de la région.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à Ha Tien, tour à Ha Tien, séjour à Ha Tien, Circuits touristiques à Ha Tien, guide Francophone à Ha Tien, choses à visiter à Ha Tien, plage Ha Tien Vietnam, voyage Vietnam, circuit delta du mekong, circuit au Vietnam.

Visiter Ha Tien Voyage Delta du Mekong
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/ha-tien">
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)