Guide francophone et chauffeur au Vietnam

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Guide francophone et chauffeur au Vietnam: Voyager au Vietnam, une destination où l’agence de voyage francophone  vietnamienne locale préfèrent les couples chauffeur + guide.

Vous aurez voir des guides francophones féminines ou masculins. Trois équipe différentes pour le longs de votre voyage au Vietnam: une dans le Nord, une dans le centre, une dans le sud, distances obligent.

Guide francophone au Vietnam

Si tous les chauffeurs sont des hommes mûrs (30 ans et +) les guides sont des jeunes diplômé(e)s, avec des niveaux de formation très professionnel.

En général les guides francais et les chauffeurs sont gentils, souriants, tres competent, et tentent malgré tout de faire découvrir des “petites choses” du quotidien : gouter des fruits ou des plats inconnus, voir un artisanat particulier, découvrir un petit marché, expliquer une coutume qu’ils connaissent assez bien.

Visiter le pays Vietnam, Comme la campagne, les pagodes, la cuisine, les paysans sont inoubliables, on ne peut qu’être sous le charme.  C’est ce qui amènent la majorité des touristes à se dire satisfaits du voyage. Cela ne doit pas occulter le fait que le devis n’a pas été respecté, devis qui a un coût non négligeable, surtout au Vietnam.

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)