Foire internationale du tourisme Nha Trang Vietnam 2013

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Foire internationale du tourisme Nha Trang Vietnam 2013: La Foire internationale du tourisme maritime et insulaire de Nha Trang – Vietnam 2013 (ISTE Nha Trang – Vietnam 2013), qui s’inscrit dans le cadre du Festival maritime de Nha Trang 2013, s’est ouverte 8 juin à Diamond Bay Resort & Spa.Foire internationale du tourisme Nha Trang

Cérémonie d’ouverture de la Foire internationale du tourisme maritime et insulaire de Nha Trang – Vietnam 2013, le 8 juin.

L’événement est co-organisé par le Comité populaire de la province de Khanh Hoà (Centre) et l’Administration nationale du tourisme relevant du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme.

Placée sous le thème «Mer et îles – Développement touristique », ISTE Nha Trang – Vietnam 2013 a réuni environ 150 stands venant de 20 provinces et villes vietnamiennes et d’autres pays comme la Malaisie, l’Indonésie et Singapour, ect.

Cette foire internationale comprennent diverses activités : la rencontre entre des entreprises touristiques vietnamiennes et des clients étrangers ou agences de presse internationales ; la présentation des potentiels et produits/services touristiques des pays participant ayant une façade maritime. Sans oublier deux colloques sur « La croisière au Vietnam » et « Le développement des produits touristiques des localités littorales du Centre » ; une conférence du groupe d’experts sur les services touristiques et le marketing de l’ASEAN…

Foire internationale du tourisme Nha Trang Vietnam 2013

« En tant quela première édition organisée dans la province de Khanh Hoà, cette foire ambitionne de contribuer à la construction et la valorisation de la marque « Tourisme maritime et insulaire » du Vietnam. L’objectif est d’attirer un grand nombre de touristes étrangers, de faire l’appel à investir dans les infrastructures du tourisme du pays. En outre, c’est une bonne occasion pour que des voyagistes de Khanh Hoà et d’autres localités du pays rencontrent et présentent leurs produits originaux de haute qualité à ses partenaires et aussi les touristes vietnamiens comme étrangers« , a souligné le chef de l’Administration nationale du tourisme, Nguyên Van Tuân.

Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/foire-internationale-du-tourisme-nha-trang-vietnam-2013">
Twitter

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)