Developpement des produits touristiques au delta Mékong

Developpement des produits touristiques au delta Mékong

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

Developpement des produits touristiques au delta Mékong: Depuis quelques années, les provinces du delta du Mékong mènent plusieurs programmes de coopération en faveur des entreprises locales, ce afin de leur faire bénéficier de l’échange d’informations et du partage d’expériences dans le commerce et l’investissement. Cela concerne notamment le secteur touristique.
Selon le directeur adjoint du Service de la culture, des sports et du tourisme de la province de Bên Tre, a annoncé les projets de coopération avec les grandes villes et provinces comme Hô Chi Minh-Ville, Hanoï, Cân Tho, Bac Lieu… et le groupe de développement du tourisme du delta du Mékong : Tiên Giang, Vinh Long, Trà Vinh, Bên Tre, Long An, Dông Thap, An Giang.. . Cette coopération a eu des retombées positives en matière de promotion des produits touristiques et des destinations chaque province, permettant de faire entrer en contact les grandes agences de voyages et les entreprises locales.

Selon les estimations du Service du tourisme de Hô Chi Minh-Ville, la mégapole du Sud est la porte d’accueil des touristes vietnamiens et étrangers. De nombreux voyagistes ont élaboré des circuits attrayants au départ de la ville vers les provinces du delta du Mékong, dont Bên Tre.

Developpement des produits touristiques au delta MékongDeveloppement des produits touristiques au delta Mékong

En  plus, Developpement des produits touristiques au delta Mékong dépend des spécificités de chaque region. Le fait de se focaliser sur les caractéristiques locales des destinations permettra de conquérir un grand nombre de personnes. Il est question de réunir les provinces voisines et de renforcer leur collaboration en vue de mettre davantage en avant les spécialités de toute la région. Et de prendre l’exemple précis du delta de Mékong, où les touristes se montrent plus intéressés par les particularités d’une région fluviale que celles de chaque province qui la compose.(Developpement des produits touristiques au delta Mékong)
En resume, la coopération devra favoriser un développement homogène et cohérent entre les provinces afin d’exploiter au mieux les potentiels de cette région. Les entreprises auront un rôle clé à jouer dans le but de diversifier et de dynamiser les activités de promotion du tourisme pour satisfaire la demande des touristes.

Notre agence de voyage locale à Ho Chi Minh ville propose le circuit dans cettes regions avec des services comme : voiture-chauffeur, guide francophone, croisiere au delta du Mekong

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)