Dà Lat une destination idéale à la Saint-Valentin

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Dà Lat une destination idéale à la Saint-Valentin: Depuis longtemps, Dà Lat, province de Lâm Dông, sur les hauts plateaux du Centre, est surnommée la ville de l’amour. Avec ses beaux paysages et son architecture romantique, cette ville reste la première destination de choix des couples et des amoureux à chaque Saint-Valentin (14 février).

Dà Lat une destination idéale à la Saint-Valentin

La fête des amoureux approche à grand pas. Dà Lat salue les touristes et les amoureux pour passer des moments exaltants avec de nombreux programmes et fêtes organisés à cette occasion.

Sur la colline Mông Mo, les jeunes peuvent écrire des souhaits sur une bande de soie rose puis l’accrocher sur un banian géant, surnommé également l’arbre de l’Amour. Alors que dans la vallée de l’Amour, les amoureux seront baignés dans un espace romantique pour immortaliser des moments merveilleux. Ils pourront dans un pédalo en forme de cygne faire une promenade sur le lac Xuân Huong ou pédaler ensemble en tandem dans la ville.

Dà Lat destination idéale à la Saint-Valentin

En particulier, à cette occasion, les visiteurs auront l’occasion de participer à la fête de la chute d’eau Pongour prévue le 15e jour du premier mois lunaire. Celle-ci fait partie d’une série d’activités de l’Année nationale du tourisme 2014 Tây Nguyên – Dà Lat. Cette année, cette fête coïncide avec la Saint-Valentin, alors, du 13 au 14 février, Lâm Dông a décidé d’organiser plusieurs programmes dont une cérémonie de prière des divinités pour être chanceux en amour avec la participation de 200 à 300 couples, une exposition de photos d’art, une exposition calligraphique, des jeux populaires, etc

Dà Lat une destination idéale à la Saint-Valentin
Note pour cet article

Tags: , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)