Con Phung ou l’îlot aux noix de coco

L’îlot Con Phung

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Ben Tre

Con Phung ou l’îlot aux noix de cocoSituation: L’îlot Con Phung ou l’îlot aux noix de coco se trouve au milieu du fleuve Tien, commune de Tan Thach, district de Chau Thanh, province de Ben Tre.
Caractéristique: Sur Con Phung ou l’îlot aux noix de coco, les visiteurs auront la possibilité d’apercevoir les ouvrages architecturaux de cette originale secte religieuse de Dua, soit la religion de la noix de coco.

L’îlot Con Phung ou l’îlot aux noix de coco  est situé non loin de la ligne de l’embarcadère de Rach Mieu, sur la route nationale 60, entre Mytho et Ben Tre. Les habitants se spécialisent d’ailleurs dans la fabrication d’objets artisanaux en noix de coco. En outre, quelques familles élèvent des abeilles et produisent du miel de fleur de longaniers.  Il   est   possible d’acheter ces produits directement aux producteurs.

L’îlot Con Phung
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://guidefrancophonesaigon.com/con-phung-ou-lilot-aux-noix-de-coco">
Twitter

Mots-clefs : ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)