Circuit visite Ben Tre

Circuit visite Ben Tre hors des sentiers battus 2 jours 1 nuit

Written by Guide francophone saigon delta Mekong on . Posted in Nouvelle voyage delta Mekong

Vous cherchez une excursion au delta du Mékong hors de sentiers battus avec des expériences uniques? Vous voulez passer la nuit dans une chambre confortable mais dans un coin typique du delta du Mékong, bordé de cocotiers? Ce beau circuit visite Ben Tre, une province célèbre dans le delta du Mékong vous apportera des expériences inoubliables. 

Détails du circuit

JOUR 1: SAIGON – BEN TRE (dîner compris)

Vous commencez votre circuit visite Ben Tre au départ de Saigon vers 8h en direction du sud de la province de Ben Tre, célèbre pour sa production de noix de coco et sa navigation tranquille. (Transport n’est pas compris dans le prix du circuit)

 À l’arrivée, vous prendrez un tour « xe loi » (tuk tuk) à travers le village local de Huu Dinh pour profiter des champs et des jardins verdoyants. Continuation avec une courte promenade sur le pont de Huu Phuoc où vous pourrez commencer votre voyage en bateau à travers les petits canaux dans un paysage tropical pittoresque. A bord du bateau, profiter d’un verre de bienvenue (cocktail de mangue) et les fruits tropicaux lors de la croisière.
La croisière s’arrêtera d’abord à une fabrication de briques, où les habitants utilisent encore des vieilles méthodes traditionnelles pour fabriquer les briques à la main. Puis vous vous dirigerez vers votre bateau pour traverser la rivière d’An Hoa où vous pourrez faire une balade à travers les canaux étroits et profiter du calme de la région. Profitez des fruits frais et du thé avant d’aller visiter une fabrique de nouilles de riz « Hu Tieu », l’un des plats pour le petit déjeuner les plus populaires dans la région.
Ensuite, continuez votre balade à vélo à My Long.
Circuit visite Ben Tre
Circuit visite Ben Tre

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Revenez ensuite à la route du village pour continuer la balade à vélo dans un restaurant local près de la rivière. Il est temps pour vous détendre et profiter d’un repas de 5 plats de spécialités locales. Détendez-vous et marchez dans le jardin après le déjeuner.
Arrivée dans une maison locale pour attraper des poissons dans l’étang et choisir vos propres légumes, puis participer à préparer le dîner avec la famille. Nuit à Ben Tre.

JOUR 2: GIONG TROM – SAIGON (pt déj compris)

Le petit déjeuner sera servi; puis vous embarquerez sur un bateau pour aller au canal de Tai Phu; un arrêt en cours de route pour visiter un atelier de transformation de noix de coco; avant de prendre un vélo vers le marché local animé My Long. Puis; balade à vélo à Cau Hoa pour visiter le temple Phuoc Long Tu et les monuments commémoratifs de guerre. Retour au village de Phong Nam; où le bateau vous attend pour transférer à Ben Tre; votre chauffeur vous ramènera à Saigon.

*** Fin de nos services***

Inclusions dans le prix:

    • Guide
    • Balades en bateau comme mentionnées au programme
    • Diner avec cours de cuisine
    • Petit-déjeuner
    • Frais d’entrée aux sites de visite
    • Hébergement d’une nuit
    • Toutes les visites et activités mentionnées au programme
    • Taxes et charges de services

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, croisiere delta du mekong 2 jours, delta du mekong 2 jours, circuit delta du mekong 2 jours, 2 jours dans le delta du mekong, delta du mekong en 2 jours, visite delta du mekong 2 jours, excursion delta du mekong 2 jours, comment visiter delta mekong, delta du mekong hors des sentiers battus, que faire a can tho, marché flottant can tho, delta du mekong que faire.

Circuit visite Ben Tre hors des sentiers battus 2 jours 1 nuit
5 (100%) 1 vote

Tags: , , , , ,

Trackback from your site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

Laissez votre commentaire (Only in french)