circuit sud vietnam

Découverte du Sud Vietnam en 6 jours

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans Nouvelle voyage delta Mekong

N’hésitez pas à faire un circuit sud Vietnam lors de votre séjour dans ce pays d’Asie. Cette région vietnamienne est non des moindres et possède des sites intéressants les uns autant que les autres.

Notre circuit sud Vietnam est privatif et probablement «sur mesure». Cette offre est pour donner aux clients une idée de voyage sur le programme proposé. Le prix est modifié en fonction du nombre des participants au voyage, de catégorie d’hébergement et des demandes concrètes de chaque groupe de client.

Jour 1: Arrivée à Ho Chi Minh Ville (D)

A votre arrivée à l’aéroport de Tan Son Nhat, vous serez accueillis et transférés à l’hôtel à Ho Chi Minh ville, autrefois connue sous le nom de Saigon. Ho Chi Minh ville est un centre de commerce, finance, culture et tourisme au Vietnam. Cette métropole animée est pleine de motos et de voitures, excitée par les marchés et cafés sur les trottoirs. (Si le temps permet) vous vous promènerez autour de la ville pour explorer de différents modes de vie locaux. Dîner dans un des restaurants les plus sympathiques de Ho Chi Minh ville. Nuit à Ho Chi Minh ville.
Inclus: Transport privé, Hébergement, Guide francophone, Frais d’entrée, Repas: dîner

Jour 2: Tour de Ho Chi Minh Ville – Tunnels Cu Chi (B, L)

La visite de Ho Chi Minh ville commence par le Palais de Réunification. Près du Palais, il y a quelques structures coloniales françaises frappantes telles que la Cathédrale Notre Dame et la Poste de l’ancien Sai Gon. Après la visite du Musée de la Guerre, la Pagode d’Empereur Jade, c’est la visite du marché de Ben Thanh où on vend n’importe quoi.
Ensuite continuation aux tunnels réputés de Cu Chi, qui étaient un réseau souterrain incroyable d’environ 200 km construit par les soldats vietnamiens pendant la longue lutte pour l’indépendance. Les tunnels contenaient des hôpitaux, plus le logement, les écoles et ont été utilisés comme une base militaire pour les Vietcong dans la guerre américaine.
Nuit à l’hôtel à Ho Chi Minh ville.
Inclus: Transport privé, Hébergement, Guide francophone, Frais d’entrée, Repas: petit déjeuner, déjeuner

circuit sud vietnamHo Chi Minh ville – Circuit Sud Vietnam

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 3: Ho Chi Minh ville – Vol pour Buon Me Thuot (B, L)

Petit déjeuner à l’hôtel puis transfert à l’aéroport pour votre vol très tôt le matin vers Buon Ma Thuot, réputée comme le meilleur berceau de café au Vietnam. A votre arrivée, accueil par le guide, vous commencez la visite de Buon Ma Thuot par le village Buon Don, et puis la maison des éléphants et des dompteurs d’éléphant.
Après le déjeuner, traverser le village B’Lieng Muong.
Le soir, dîner en admirant la danse traditionnelle et la musique de gong (Cette activité est organisé pour le groupe d’environ de 8 personnes et plus).
Nuit à l’hôtel.
Inclus: Transport privé, Hébergement, Guide francophone, Frais d’entrée, Billet d’avion Saigon – Buon ma Thuot, Repas: petit déjeuner, déjeuner

Jour 4: Buon Me Thuot – Lac Lak (B, L, D)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ pour visiter le musée ethnographique et du village Aco Dhong habité par l’ethnie Edé.
Puis route vers le village de Lak habité par l’ethnie Mnông Rlam, faire une excursion à dos d’éléphant en traversant le lac Lak jusqu’au village de Ban Jun
Ensuite excursion en pirogue jusqu’au village de M’lien.
Dîner et nuit dans la maison sur pilotis à Lak.
Inclus: Transport privé, Hébergement, Guide francophone, Frais d’entrée, Repas: petit déjeuner, déjeuner, dîner

Jour 5: Lac Lak – Buon Ma Thuot (B, L)

Après le petit déjeuner; transfert au Parc national Yok Don; un parc national typique dans le réseau de 25 parcs nationaux du Vietnam; où habitent plusieurs animaux de haute valeur économique. Couvrant une superficie de plus de 115.500 ha; le parc national Yok Don est un abri idéal des animaux sauvages; particulièrement des primates; des sciuridés et des mammifères ongulés; qui sont caractéristiques de la faune de l’Asie du Sud-Est. Promenade à pied pendant 2 heures dans la forêt.
Ensuite croisière sur r la rivière Sêrêpok en sampan.
Retour à Buon Me Thuot, si le temps permet, on visite du Musée d’ethnographique de Buon Me Thuot pour découvrir les richesses ethniques de l’ensemble de la région.
Dîner libre, nuit à l’hôtel.
Inclus: Transport privé, Hébergement, Guide francophone, Frais d’entrée, Repas: petit déjeuner, déjeuner

Jour 6: Buon Me Thuot – vol pour Ho Chi Minh Ville – Départ (B)

Petit déjeuner à l’hôtel.
Transfert à l’aéroport de Buon Me Thuot pour prendre le vol Buon Me Thuot – Ho Chi Minh. De l’aéroport de Ho Chi Minh Ville, vous prenez votre vol de départ.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: carte sud vietnam, circuit sud vietnam, plage sud vietnam, vietnam sud ou nord, vietnam du nord, itinéraire vietnam 2 semaines, carte du vietnam à imprimer, carte touristique vietnam, le sud du vietnam.

Découverte du Sud Vietnam en 6 jours
5 (100%) 1 vote[s]
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)