
Circuit découverte de Saigon (Ho Chi Minh ville) 1 jour
Depuis longtemps, les touristes passent souvent par Ho Chi Minh Ville avant de commencer leur programme de visite bien chargé au Vietnam (si vous atterissez à Ho chi minh ville pour faire Vietnam du Sud au Nord) ou au contraire, pour préparer leur départ de retour apres un long voyage Nord Sud. Le circuit a Saigon ait beaucoup à offrir en termes d’attractions et d’expériences culturelles.
Propramme détaillé
- Circuit a Saigon: après le petit déjeuner, notre guide viendra vous chercher à l’hôtel. Partez à la découverte de Saigon, capitale économique du pays et
- visitez notamment le quartier chinois « Cho Lon » et son impressionnant marché Binh Tay,
- la pagode Giac Lam, une pagode bouddhiste historique d’Hô-Chi-Minh-Ville, construite en 1744, est une des pagodes les plus anciennes de la ville, classée site historique par le Département Vietnamien de la Culture, le 16 novembre 1988.
- la pagode Vinh Nghiem, située dans l’arrondissement 3, Ho Chi Minh-Ville et offre une architecture d’inspiration chinoise. Il s’agit de la pagode du bouddhisme du Petit Véhicule Theravada, la plus grande à Hô Chi Minh-Ville.
- et d’une fabrique de laque.
>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam
- Déjeuner dans un restaurant local.
- L’après-midi, partez à la découverte des vieux quartiers résidentiels coloniaux, où vous pourrez jeter un coup d’œil à l’hôtel de ville, un palais construit par l’architecte français Paul Gardès de 1902 à 19081 au centre de Saïgon en Indochine à l’époque.
- l’Opéra, inspiré de l’architecture de l’Opéra Garnier de Paris, qui a été construit en 1900. La façade de l’opéra est une réplique du Petit Palais de Paris.
- la Cathédrale Notre-Dame, construite par les Français de 1877 à 1880, est une cathédrale au centre de Hô-Chi-Minh-Ville (ancienne Saïgon), dans l’ancienne Cochinchine. Elle se trouve anciennement place Pigneau de Béhaine.
- la merveilleuse poste centrale; signée Gustave Eiffel; a été construite entre 1886 et 1891 par l’administration des Postes françaises; à l’époque de l’Indochine française.
- et pour finir visiter le Musée de la Guerre.
Fin de nos services.
LE PRIX COMPREND
- Guide proffessionnel francophone.
- Transferts en véhicule privé.
- Déjeuners (Dj) mentionné du circuit a Saigon.
- Frais d’entrée et permis de visite pour les visites comprises dans notre itinéraire du circuit a Saigon.
LE PRIX NE COMPREND PAS
- Boisson, pourboire et autres services non-clairement mentionnés dans le circuit a Saigon.
- Assurance touristique.
Mots-clefs : decouverte de saigon, hochiminh ville vietnam, saigon vietnam, sejour hochiminh ville, voyage Saigon
Rétrolien depuis votre site.
Commentaires (1)
BERNARD
| #
Bonjour,
Nous envisageons venir prochainement sur Ho Chi Minh où notre fils vient de s’installer.
Nous serions intéressés par des propositions de visites sur Ho Chi Minh avec chauffeur guide francophone mais également des excursions sur plusieurs jours autour d’HCM,, delta du mékong et hauts Plateaux.
Pöurriez-vous m’envoyer vos propositions tarifaires.
Merci d’avance
Cordialement
MM BERNARD
Répondre