
Chez habitant à Ben Tre
À 85 km au Sud-Est de Ho Chi Minh Ville, Ben Tre est relié aux provinces environnantes par le pont de Rach Mieu. Depuis longtemps, la province de Ben Tre est connue toujours comme un grenier de fruits au Sud du Vietnam. Une voie rapide depuis Sai Gon a changé la condition de vie des villageois. Les îles isolées au milieu des fleuves se sont réveillées.
Chez habitant à Ben Tre; ici; la maison est fraîche; assez large et bien ordonnée avec plusieures chambres à coucher; qui répondent parfaitement aux conditions de l’hygiène. Plus encore; vous aimerez probablement les moments de vous reposer dans les petits pavillons; qui donnent vues sur la rivière de Cai Cam. Siroter du café; contempler le crépuscule sont les occasions à ne pas rater absolument.
Passez une nuit chez habitant Ben Tre pour vous imprégner de la culture locale; et partager les moments de convivialité de l’hôte. Ce sont des maisons typiquement vietnamiennes du Sud; qui sont construites au milieu d’un grand jardin de la famille: toit en feuilles de palmiers d’eau; poutres; murs et piliers sont en bois de vieux cocotiers. Bananiers, mangoutaniers, manguiers, caramboliers, orangers, pamplemoussiers… dans le jardin sont toujours verdoyants; car ils sont arosés avec de l’eau du Mékong. Le jardin et les canaux sont une source importante pour nourrir toute la famille.
>>>Voir aussi le voyage authentique au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam
Des activités recommandées pendant le voyage à Ben Tre :
– Excursion en sampan dans les canaux
– Visite d’une petite fabrique des noix de coco; de balais en feuille de cocotier.
– Promenade en tuktuk (tricycle motorisé; permettant de transporter 6 passagers); ou en vélo au milieu des jardins verdoyants.
– Rencontre avec un vieux paysan du Sud pour mieux comprendre la vie locale des villageois.
Chez habitant à Ben Tre, pourquoi pas?
- Loin de la foule des touristes de My Tho ou de Cai Be
- Cadre naturel authentique du Delta du Mékong avec des jardins fruitiers verdoyants toute l’année; des rizières, des canaux enchevêtrés bordés de cocotiers.
- Accueil chaleureux et hospitalier d’une famille typique du Delta du Mékong.
- Cuisine locale exceptionnelle
Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: chez habitant à Ben Tre, chez habitant au Vietnam, visite ben tre, voyage ben tre, que voir et faire a ben tre, comment se déplacer à ben tre.
Mots-clefs : chez habitant au Vietnam, comment se déplacer à ben tre, que voir et faire a ben tre, visite ben tre, voyage ben tre
Rétrolien depuis votre site.