Carte SIM au Vietnam

Carte SIM pour un séjour au Vietnam

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans E.Voyage au Vietnam

Lors de votre séjour au Vietnam, il est conseillé de vous en procurer une. De plus, les frais de la carte SIM au Vietnam sont nettement moins chers qu’en France. Grâce au développement de la portable, il est très facile de se procurer une carte Sim au Vietnam qui dispose d’une très bonne couverture réseau. Choisir une carte SIM vietnamienne est donc une bonne solution.

Les opérateurs téléphoniques vietnamiens

  • Viettel
  • Mobifone
  • Vinaphone
  • Vietnamobile

Viettel est la compagnie disposant du meilleur réseau en terme de couverture et de puissance du signal, notamment dans les régions plus reculées, ce qui en fait logiquement la compagnie la plus répandue parmi les voyageurs.

Carte SIM au Vietnam
Carte SIM au Vietnam

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Comment obtenir une carte SIM au vietnam

Les touristes peuvent acheter une carte SIM partout sans difficulté. On peut acheter directement à l’aéroport dès l’arrivée sur le sol vietnamien ou alors en ville.

Bureaux de poste: ll existe différents tarifs qui varient en fonction de la capacité d’appel et d’internet et de l’opérateur. Le prix d’une carte SIM 4G coûte entre 2 et 20 euros.

Boutiques mobiles: Les boutiques mobiles vendent des cartes SIM au même prix que dans les bureaux de poste.

Centres des service: Les centres des services des opérateurs sont un autre endroit où acheter une carte SIM.

Combien coûte une carte sim au vietnam

Carte SIM au Vietnam
Carte SIM au Vietnam

Son prix au Vietnampoevarie en fonction de l’entreprise et des forfaits de données choisis, qui changent d’une compagnie à l’autre.

On peut vite s’y perdre au moment de choisir, l’idéal est d’acheter la « Tourist Sim » de la société Viettel (5 à 10$ en fonction du type de carte), avec laquelle vous devrez choisir un forfait de 1 à 5 GB pour surfer sur internet ou passer des appels locaux ou à l’international.

Note

  • Pour vérifier le solde de votre carte SIM :Sur l’écran de numérotation, tapez ce code *101# «  et appelez pour vérifier le solde
  • Pour ajouter plus d’argent à votre solde: Vous pouvez acheter une recharge dans n’importe quelle boutique mobile. Les recharges coûtent entre 10 000vnđ et 500 000vnđ.  Après avoir acheté la recharge, il suffira de taper *100* suivi du numéro de carte et finir par #. Par exemple : *100*12345678984#
  • Pour appeler depuis le Vietnam vers la France :Vous devez ajouter +33 ou 00 33 en enlevant le premier 0 du numéro.

Nous espérons que cet article est utile pour vous avant de partir au Vietnam. Notre agence de voyage locale francophone vous souhaite une bonne préparation pour passer un très agréable séjour au Vietnam ! Si vous avez des questions sur le Vietnam ou besoin des conseils, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de guide francophone reste toujours disponible pour vous.

Trouver cet article sur Google: sim carte Vietnam, sim carte au Vietnam, guide de voyage au Vietnam, guide voyage au Vietnam, quel sim carte au Vietnam,voyage au Vietnam

Carte SIM pour un séjour au Vietnam
5 (100%) 3 vote[s]
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)