belles plages dans le Centre du Vietnam

Exploration des plus belles plages au Vietnam dans le Centre

Ecrit par Guide francophone saigon delta Mekong sur . Publié dans 2.Le Centre et Hauts plateaux

Le Vietnam compte plus de 3200 kilomètres de côtes; vous êtes donc sûr de trouver la plage qui vous convient le mieux. Il y a tellement de plages dans le centre du Vietnam, alors comment pouvez-vous trouver les meilleures plages parmi elles? Laissez ce guide de voyage faire le travail pour vous avec une liste des 7 plus belles plages dans le Centre du Vietnam.

Thien Cam (Ha Tinh)

belles plages dans le Centre du Vietnam

Si vous vous interrogez sur un lieu de vacances au Vietnam en été, la plage de Thien Cam (Cam Xuyen, province de Ha Tinh) devrait être en tête de vos choix. Situé à environ 20 kilomètres de la ville Ha Tinh; Thien Cam a été bien connue et louée comme une plage romantique et immaculée récemment. La plage est délimitée par la montagne Thien Cam; ce qui fait un beau paysage de l’harmonie de la mer et de la montagne.

Nhat Le (Quang Binh)

Après seulement dix minutes de route sur le pont de la rivière de Nhat Le (ville Dong Hoi); vous avez maintenant une chance de vous détendre dans un magnifique paysage féerique de plage, de bancs de sable durables, de ciel bleu, de mer bleue et de rangées de cocotiers verts! En visitant la plage de Nhat Le, vous pourrez profiter d’une série d’activités de détente intéressantes.

Cua Tung (Quang Tri)

La plage de Cua Tung se trouve dans le district de Vinh Linh, province de Quang Tri, dans la région du centre-nord du Vietnam. La plage a une eau verte scintillante, du sable soyeux; et elle est touchée par des brises douces tout au long de l’année. Les Français ont découvert la plage de Cua Tung au début du XXe siècle. Ils l’ont saluée comme «la reine des plages».

Lang Co (Hue)

belles plages dans le Centre du Vietnam

Un voyage au centre du Vietnam ne peut pas être parfait sans une escale à Lang Co; qui se situe entre les villes de Danang et Hue sur la côte centrale. Les visiteurs affluent vers la plage de Lang Co à la recherche d’un paysage magnifique créé à la fois par la nature et les humains.

My Khe (Danang)

La plage de My Khe est reconnue comme l’une des plus belles plages dans le Centre du Vietnam; les touristes internationaux sont venus ici pour la convalescence et la détente… My Khe est une plage idéale et immense avec du sable lisse et une légère pente. Derrière la plage se trouve une forêt de peupliers vert foncé; et à côté, la rivière Kinh transporte de l’eau cristalline vers la mer. La plage regorge de coraux, de plantes et de créatures abondantes le long des berges et sous la mer.

Cua Dai (Quang Nam)

Signifie littéralement la «grande embouchure de la mer», la plage de Cua Dai est à seulement 4 km de la vieille ville de Hoi An. S’étendant sur 3 kilomètres de long, Cua Dai possède de sable fin et blanc, d’eau turquoise claire, de pentes modérées et de vagues calmes; ce qui la rend idéale pour la détente ainsi que pour les activités de loisirs comme la natation et autres sports nautiques.

Ly Son (Quang Ngai)

belles plages dans le Centre du Vietnam

Connue comme le vestige d’un volcan il y a environ 25 millions d’années, l’île de Ly Son, l’une des meilleures îles du Vietnam, est plus populaire auprès des touristes curieux de découvrir un champ d’ail spécial et de merveilleuses montagnes de lave le long du bord de mer. Si vous aimez la placidité et la conduite aventureuse; essayez simplement de regarder le clair de lune sur le sommet de Thoi Loi; et de laisser le son serein des vagues vous endormir en louant une tente au bord de la mer.

>> Pour plus d’infos sur les plus belles plages dans le Centre du Vietnam; consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam.

Trouver cet article sur Google : belles plages dans le Centre du Vietnam, séjour balnéaire au Vietnam; voyage au Vietnam, vacances au Vietnam, vacances d’été au Vietnam, séjour au Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Guide francophone saigon delta Mekong

Voyage au Vietnam sur mesure avec Guide francophone saigon au delta du Mekong, accompagnement de qualité, à Saigon, Ho Chi Minh ville à Hue, Hoi An à Hanoi, Sapa, Ninh Binh, Baie d’Halong.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)