belles plages à vung tau

Top plus belles plages à Vung Tau Vietnam mais peu connues

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans 3.Le Sud du Vietnam, Ba Ria - Vung Tau

Vung Tau Vietnam abrite de nombreuses plages paradisiaques avec le sable blanc et la mer cristalline. Si vous voulez un merveilleux séjour balnéaire au Vietnam et la détente à la plage magnifique, top plus belles plages à Vung Tau ci-dessous vont vous satisfaire.

La ville de Vung Tau a longtemps été une destination touristique attrayante en raison de sa beauté naturelle. N’importe où que vous alliez à Vung Tau, les visiteurs seront fascinés par les paysages de cet endroit. Les plages à Vung Tau est probablement les sites touristiques que tout le monde veut visiter. Notre agence de voyage au Vietnam vous recommande les plus belles plages ci-dessous.

Plage Doi Nhai

Adresse : quartier 11, ville Vung Tau, Ba Ria Vung Tau

La plage de Doi Nhai se situe loin des zones résidentielles. Elle n’a donc pas été exploitée et a toujours l’air vierge avec une mer bleue fraîche. La majorité des visiteurs ici sont principalement des locaux.

Avec la plage de sable blanc, la mer bleue et l’air frais, c’est un endroit idéal pour le camping.

Visite de la plage de Vong Nguyet

La plage de Vong Nguyet se situe au pied de la montagne Nho (Petite), près de la statue du Christ au sommet de la montagne. Cette plage est assez sauvage avec du sable blanc, de l’eau claire et beaucoup de vagues. Située dans le centre-ville et près de l’un des sites touristiques célèbres à Vung Tau, mais Vong Nguyet est peu connue. Par conséquent, elle est une plage uniquement pour ceux qui aiment explorer et expérimenter.

belles plages à Vung Tau
Plage de Vong Nguyet

Une des plus belles plages à Vung Tau, Thuy Tien

Située en bordure de la ville de Vung Tau, Thuy Tien est une grande plage propre, soigneusement gérée avec des services de voyage abordables. La plage Thuy Tien est connue depuis quelques années donc il n’y a pas beaucoup de touristes et c’est toujours très propre. La longue plage est adaptée aux activités sportives.

Plage de Chi Linh

En tant que plage locale avec peu de touristes, la plage de Chi Linh se situe dans la zone touristique de Chi Linh, à environ 3 km de la ville de Vung Tau. Cet endroit a un autre nom de “Da Lat en mer”.

belles plages à Vung Tau
Plage de Chi Linh

>> Pour plus d’infos sur les autres sites incontournables du Vietnam, consultez notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : sejour balneaire au vietnam, sejour au vietnam, voyage au vietnam de luxe, voyage vietnam haut de gamme, plus belles plages à vung tau, agence de voyage au vietnam, guide francophone vietnam

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)