Séjour balnéaire au Vietnam sur les plages de l’archipel Nam Du

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans Uncategorized

L’archipel Nam Du Kien Giang abrite les plages à la beauté sauvage, le sable fin et blanc, la mer bleue. C’est une destination idéale pour un séjour balnéaire au Vietnam.

Nam Du est l’archipel le plus éloigné du district de Kien Hai, Kien Giang, située à environ 250 km de Phu Quoc. En venant à cet endroit, les touristes sont conquis par les îles conservant toujours la beauté primitive mais tout aussi majestueuse. C’est vraiment un endroit idéal pour un voyage plein d’expérience.

À la découverte de l’île de Hon Mau dans l’archipel Nam Du

Hon Mau s’étend sur environ 200 hectares et compte plus de 120 ménages situés dans la partie la plus basse de l’île. La plupart des habitants de cette île pratiquent la pêche en mer. Parmi les 21 îles de l’archipel Nam Du, les plages de l’île Hon Mau sont probablement les plus belles. Il y a cinq plages sur l’île. En particulier, il y a deux plages de sable blanc Bai Chuong et Bai Nam; les autres sont trois plages rocheuses.

archipel nam du
L’ile de Hon Mau l’archipel Nam Du

Visite de l’archipel Nam Du à la plage de Bai Chuong

Le plus intéressant est de vous plonger dans l’eau fraîche de la plage de Bai Chuong. Cette plage ressemble à un lac géant entouré de rangées de noix de coco verte.

À côté de la plage se trouvent deux belles plages rocheuses. La plage de Da Den (Pierre Noire) a beaucoup de beaux rochers. La plupart des pierres sont noires brillantes, c’est pourquoi les gens l’utilisent comme nom. Il faut environ 15 minutes à pied de la plage de Da Den à la plage de Da Trang (Pierre Blanche). La plage entière est seulement une couleur blanche de pierre. Cette plage n’a presque pas de sable, seulement de la pierre blanche. Quiconque se rendant sur deux plages rocheuses prend également quelques pierres comme cadeau de la mer.

L’île de Hon Ngang

Hon Ngang possède le port le plus calme de Nam Du, elle attire donc des milliers de bateaux de pêche. De l’île Hon Lon à Hon Ngang, cela prend 30 minutes en bateau, il y a deux départs tous les jours à 7h et à 15h. L’île de Hon Ngang est le centre de la commune de Nam Du et est une attraction touristique parfaite pour le séjour balnéaire au Vietnam.

archipel nam du
L’ile de Hon Ngang

L’île de Hai Bo Dap

Mentionnée ici est une petite île dans le groupe d’îles Ba Lua, surnommée “Baie d’Ha Long au Sud”. Il existe une forme assez particulière dans l’archipel Nam Du, l’île de Hai Bơ Dap est composée de deux parties reliées par une série de pierres naturelles qui ressemblent à un barrage. La scène ici est très vierge, il est facile de faire penser à l’histoire de “robinson” seul sur l’île déserte.

Cette île est également attrayante avec ses riches récifs coralliens vous donnant le plaisir de vous plonger dans l’eau fraîche pour voir le monde sous-marin avec des couleurs vives.

Un point culminant sur l’île de Hai Bo Dap est une belle petite plage avec des cocotiers verts et poétiques, devenant un site de camping idéal pour les groupes de touristes lors du séjour balnéaire au Vietnam.

L’île de Hon Son

Située entre l’île Hon Tre et l’archipel de Nam Du, à environ 60 km du continent, l’île Hon Son s’apparente à une montagne géante. Vous admirerez le paysage poétique, la combinaison harmonieuse de la nature et les valeurs humaines associées à l’histoire et à la culture de cette île.

archipel nam du
L’ile de Hon Son Nam Du

>> Pour plus d’informations sur les circuits voyage au Vietnam sur mesure dans l’archipel Nam Du, consultez notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : l’archipel Nam Du, voyage au Vietnam sur mesure, sejour plage au vietnam, sejour balneaire au vietnam, circuit au sud au vietnam, circuit saigon phu quoc nam du

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)