beaux sites de quy nhon

À la découverte les plus beaux sites de Quy Nhon

Ecrit par Saigon mekong guide sur . Publié dans 2.Le Centre et Hauts plateaux, Binh Dinh

Pendant votre sejour au Vietnam, vous ne pouvez pas manquer les plus beaux sites de Quy Nhon ci-dessous pour prendre des merveilleuses photos.

1. Aire de pique-nique Trung Luong, l’un des plus beaux sites de Quy Nhon

Cette aire de pique-nique attrayante se trouve à environ 30 km de la ville de Quy Nhon, à l’est de la route DT 639, du hameau de Trung Luong, la commune de Cat Tien.

Des tentes rouges, des chaises colorées dispersées partout sont les caractéristiques les plus spéciales de l’aire de pique-nique Trung Luong. Son paysage est assez sauvage avec des formations rocheuses calcaires avec des formes étranges, des pelouses vertes avec un soleil jaune, l’air frais vous rendra certainement satisfait. Le soir, vous pourrez regarder les étoiles, allumer du feu de camp, chanter avec vos amis …

beaux sites de Quy nhon
Aire de pique-nique Trung Luong

2. Visite ghenh Rang dans le sejour des beaux sites de Quy Nhon

Situé à environ 3 km du centre de la ville de Quy Nhon, au 3 rue Han Mac Tu, Ghenh Rang est l’un des paysages les plus célèbres de la province de Binh Dinh. Les touristes ne sont pas seulement immergés dans l’espace poétique et majestueux de la mer et des montagnes, mais ils peuvent découvrir le lieu marquant la carrière du talentueux poète vietnamien Han Mac Tu.

3. Village de pêcheurs Hai Minh

De Quy Nhon, vous verrez une statue du général Tran Hung Dao. L’emplacement de cette statue est un village peu connue appelée Hai Minh.

Pour vous rendre au village de pêcheurs de Hai Minh, vous partez du quai de Ham Tu à Quy Nhon, cela ne prend que 10 à 15 minutes en bateau pour un coût de 30 000 VND. Hai Minh est situé sur la péninsule de Phuong Mai. La péninsule est comme un écran géant dans la mer, protégeant la ville côtière de Quy Nhon, avec un système de montagnes rocheuses s’étendant sur près de 20 km.

De là, vous pouvez voir toute la vue de la paisible ville de Quy Nhon adossée à la montagne de Vung Chua et face à la mer de l’Est ou Cu Lao Xanh cachée au loin au milieu de la mer, le pont qui traverse la plage de Nhon Hoi reliant le continent à la commune de l’île de Nhon Ly.

beaux sites de quy nhon
Statue du général de Tran Hung Dao sur la péninsule de Phuong Mai

4. Colline de sable Phuong Mai

À environ 20 km du centre-ville de Quy Nhon, situé directement sur la plage de Nhon Ly, la colline de sable de Phuong Mai est considérée comme une destination touristique intéressante à un stade de développement potentiel. La première impression lorsque vous placez sur la péninsule de Phuong Mai, vous êtes fascinés par sa beauté sauvage séduisante. Marchant sur les collines de sable à une altitude de 100 m lors de votre sejour au Vietnam, vous avez une vue panoramique sur la nature.

5. Lagune de Thi Nai

Avec une longueur de plus de 10 km et une largeur d’environ 4 km, la lagune de Thi Nai est la plus grande lagune de Binh Dinh avec de nombreux fruits de mer réputés. Au milieu de la lagune, il y a une petite montagne où se trouve un temple créé par les pêcheurs pour vénérer le génie de l’eau. La forme de la montagne ressemble à une ancienne tour, appelée tour de Thay Boi (Devin). En venant ici, les touristes seront très excités parce que chaque matin, la lumière qui s’étend sur les forêts de mangroves rend la surface de la lagune charmante.

>> N’hésitez pas à contacter notre Agence de voyage au Vietnam pour profitez de la vie et participer aux voyages intéressants

Lagune de Thi Nai Quy Nhon
Lagune de Thi Nai Quy Nhon

Trouver cet article sur Google: beaux sites de Quy Nhon, voyage Quy Nhon, attractions touristiques de quy nhon, sejour au vietnam quy nhon, circuit quy nhon, voyage au Vietnam sur mesure

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE (ONLY IN FRENCH)